Chapitre 8 : Horreur

430 19 0
                                    

Pdv Ally

Après notre déjeuner entre filles je suis rentrée à la maison. Mon père n'avait pas l'air d'être présent. Je pense qu'il doit s'occuper de recevoir la nouvelle directrice. Si ça se trouve elle est casse-couilles à mort. Je m'en fous si c'est ça je ferai en sorte de la faire chier.

Comme je m'ennuie, vous l'aurez devinez je ne note pas mes devoirs du coup bah je les fait pas, je m'installe devant la télé et je vais sur Netflix regarder Harry Potter pour la 546ème fois. Après deux films, je me lève pour aller bouffer. En mangeant ma glace Ben&Jerry's Cookie Dough avec mes petites gauffres, j'entends qu'on sonne à la porte. Je vais ouvrir et là HORREUR SORTEZ JE RÉPÈTE SORTEZ INDIVIDU NON DÉSIRABLE REPÉRÉ. Ma putain de génitrice se trouve devant la porte. Comme je suis une personne sociable,poli et respectueuse je lui claque la porte au nez sans qu'elle est le temps de dire quelque chose. Je respire fortement et rapidement. Pourtant je m'y attendais mais voir mon cauchemar se réaliser c'est quand même un choc. Je ne veux pas que ma vie change elle était bien...enfin j'avais réussi à ce qu'elle le soit. Je me doutais que je devrais la voir redébarquer dans ma vie mais j'espérais qu'elle crève avant. C'est horrible dit comme ça mais je ne veux plus me confronter à elle. Je finis donc par ré ouvrir la porte et me retrouve une nouvelle fois devant elle. Je ne lui laisse pas le temps de parler que je la bouscule et cours le plus vite possible hors de chez moi. Si Mila ou Dinah me verraient elles seraient sûrement surprise de la rapidité avec laquelle je plie la distance entre chez moi et chez Mila.

Une fois arrivée je toque à sa porte en priant pour qu'elle soit là. Le ciel semble avoir entendu ma détresse puisque Camila ouvre la porte quelques secondes après.

Camila : Ally ?! Qu'est-ce qui a ? On dirait que t'as couru un marathon

Moi : Elle est revenue...

Elle s'avance et me prend dans ses bras. Il ne faut que quelques secondes avant que toutes les barrières que j'avais mises ne se brisent et que je m'effondre en larmes dans ses bras. Bientôt ce ne sont plus des larmes mais aussi des sanglots qui sortent de mon corps. Je ne pensais pas que cela me ferait un tel effet de la côtoyer à nouveau. Certes j'étais allée chez elle en Australie durant 4 jours ces deux dernières années mais ce n'était pas pareil puisque je m'étais pris au final un hôtel dans la ville pour éviter de la voir et ça personne ne le sait même pas Camila. J'avais peur que mon père l'apprenne et que je tire un trait sur notre relation père-fille. Quand il s'agit de faire des efforts pour renouer le contact avec ma génitrice mon père déploie tout ses moyens et m'ordonne de faire de même ; preuve suffisante pour que je conclue qu'il n'a pas tiré un trait sur ses sentiments envers ma génitrice.

Camila : Pourquoi ça te fait un tel choc ? Tu nous as pourtant dit que tu la voyais 4 jours par an...

Moi : Je t'ai menti, quand j'y allais je ne le disais pas à mon père mais je n'allais pas la voir. Je me prenais un hôtel dans la ville et j'y restais 4 jours.

Camila : Et ton père n'a jamais rien cramé ?

Moi : Il ne pouvait pas...avec mon pote hacker que j'ai rencontré là-bas on a réussi à pirater le portable de ma génitrice et donc à trafiquer les discussions entre mon père et elle

Camila : Tu as un pote hacker ?

Moi : Tu le connais pas il s'appelle Sheldon

Camila : Ok, il est beau ?

Moi : Oui mais il est gay

Camila : Montre une photo

Moi : Regarde

Sheldon Riley (NDA : Pour ceux qui connaissent je l'aime trop ce mec)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sheldon Riley (NDA : Pour ceux qui connaissent je l'aime trop ce mec)

Camila : Effectivement il est beau gosse

Moi : Il est surtout super doué et il m'a sauvé la vie un nombre incalculable de fois

Camila : Et ta mère non plus a jamais cramé ?

Moi : Bah non on piratait son portable puis on répondais aux messages de mon père et on supprimait la discussion

Camila : Mais normalement tu dois voir que tu te fais pirater

Moi : Oui et pour l'instant avec Sheldon on avait réussi à voir les messages avant elle et a les supprimer mais cette semaine mon père a dû envoyer un message à ma mère et comme c'était pas prévu ils ont dû éclaircir l'histoire et c'est pour ça qu'hier mon père m'a "engueulé" et m'a dit qu'il avait décidé un truc avec elle.

Camila : Je te jure que ça va aller Ally

Moi : Je sens que je vais regretter ce que je vais dire mais il faut que ça sorte

Camila : Alors dis moi je t'écoute

Ally : Elle me manque au fond mais je n'arrive pas à lui pardonner ce qu'elle a fait

À peine cette phrase est elle sortie de ma bouche que je m'effondre en pleurs à nouveau dans les bras de Camila qui me chuchote que tout ira bien

Moi : Tu aurais fait quoi à ma place ?

Camila : Je ne peux vraiment pas répondre à ta question en t'aidant car si je te dis mon avis il ne t'aidera pas mais je te le dis quand même. Je penses sincèrement que je lui aurais pardonné depuis longtemps en connaissant les risques de perdre sa mère

Moi : C'est sûr... désolé ma question était stupide

Camila : Écoute Ally, je suis sûre qu'au fond elle regrette

Moi : Je sais

C'est sur ces mots que je m'endors épuisée par les événements de ces derniers jours.

Pdv Camila

Ally s'est endormi dans mes bras. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour aider mon amie. Ally est très têtue et je penses qu'elle a peur de retomber dans ses démons d'il y a quelques années. Je n'ai pas trop connu la Ally de cette période et j'avoue que cela me fait peur ne serait-ce que de penser devoir vivre avec. De ce qu'elle nous a raconté elle était au bout du gouffre. Je la comprends d'un sens car elle m'a un jour fait part lors d'un soirée arrosée que sa mère avait été son univers pendant longtemps et qu'elle avait besoin de retrouver cette relation pour vraiment revivre avec bonheur. J'espère que tout s'arrangera pour notre Ally...

*****

Hey je suis de retour j'espère que ce chapitre vous a plu. C'est le moment "Say Hello To The Past" pour Ally...
J'espère que cette fiction vous plaît toujours autant, si vous avez des suggestions pour améliorer l'histoire faites m'en part. N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à voter. Merci pour tous vos votes, commentaires et vos lectures ça me fait super plaisir. On se retrouve au prochain chapitre.

Je vous ❤
RoronoaZoro689

I love English ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant