PDV Camila
Le reste de la semaine s'était passé sans encombre pour mon plus grand plaisir et aujourd'hui j'allais en renforcement car comme je vous l'ai dit et comme vous avez pu le constater l'anglais n'était pas un domaine dans lequel j'étais à l'aise. Je me levais seule et la porte de la chambre de ma soeur s'ouvrit et je pouvais voir Sofia rigoler comme tous les samedis car j'allais en cours et elle non.
Moi : Coucou, tu sais c'est pas bien de se moquer
Sofia : Kaki tu as des énormes cernes
Moi : Oui bon bah ça va
Sofia : Allez je te laisse, je retourne faire dodo.
Moi : Bonne grasse mat Sofia
Sofia : Bon cours !
Elle referme la porte de sa chambre et je peux l'entendre rire quand je descend les escaliers. Super la compassion.
Une fois avoir pris mon petit déjeuner, je rejoins Dinah au bus et nous rejoignons Ally devant la grille. On avait de la chance de base car nous n'avions pas cours le samedi par rapport aux autres Terminales mais il a fallu que moi et Dinah on ai renforcement ce jour là en plus de 8h à 10h... N'empêche Ally a sa colle aux mêmes horaires.
Ally : Coucou les filles ca fait comment de venir un samedi pour se prendre des remarques plein la gueule et être prise pour des connes ?
Dinah : Ta geule nous au moins on est pas obligé de venir parce qu'on a fait King Kong sur les bâtiments.
Moi : Et puis elles ont pas l'air méchante.
Dinah : J'aime quand même pas qu'on m'appelle Hansen si je peux me permettre...
Moi : Au moins tu sais dire des phrases correctement moi l'anglais j'y arrive vraiment pas.
Ally : Vous inquiétez pas les filles cela va bien se passer...
Dinah : J'espère...
Les filles les profs arrivent...PDV Lauren
Hey je m'appelle Lauren, je suis professeur d'anglais en lycée et j'ai pris connaissance de ma nouvelle classe de terminale cette semaine. Une élève a retenu mon attention car elle avait un anglais pire que pathétique. Je me demande comment c'est possible d'avoir un anglais aussi médiocre avec le bac à la fin.
Je préparais mes cours et la séance de renforcement avec cette élève qui d'ailleurs s'appelle Camila. Je vis depuis 2 ans avec ma meilleure amie qu'est Normanie qui travaille dans le même établissement que moi.
Normani : Toi aussi on t'a chargé de donner des cours particuliers à des élèves en difficulté ?
Moi : Oui j'ai l'impression qu'ils donnent cette corvée (car on va pas se mentir faire cours avec des idiots pareil c'est une corvée) aux nouveaux professeurs.
Normani : J'en ai qu'une donc cela sera plus facile à gérer
Moi : Tient moi aussi c'est Camila Cabello d'ailleurs t'es pas prof principale de la classe dans laquelle elle est ?
Normani : Si d'ailleurs le renforcement que j'ai à faire c'est avec son amie du moins sa voisine de classe Dinah.
Moi : À j'ai retenu son nom car elle m'a fait une présentation parfaite.
Normani : Camila est très douée en français j'ai pu voir ça dans mes cours.
Moi : Eh bien elles devraient s'aider mutuellement car cela arrangerait pas mal de gens moi en premier. Aller en cours juste pour aider UNE élève on a intérêt à être bien payé à la fin du mois.
Normani : Vois le bon côté des choses Camila c'est pile ton style de fille.
Moi : Normani c'est mon élève...
Normani : C'est vrai mais si tu te fais chier et que tu la trouve con et bien regardes la et tu verras qu'elle pourrait être ta meuf
Moi : Normani par pitié ne me dit pas ça
Normani : Pourquoi ?
Moi : Parce que je te le rappelle c'est mon élève
Normani : Ok, mais en attendant t'es toujours célibataire
Moi : Vaut mieux être seule que mal accompagné non ?
Normani : En tout cas tu souffre de n'avoir personne
Moi : N'importe quoi...
Normani : Lauren nos chambres sont voisines je t'entends pleurer toutes les nuits...
Moi : Ok... mais je vais m'en remettre il me faut juste un peu de temps
Normani : Ça fait 1 an que tu dis ça
Moi : Je sais mais je n'arrive pas à l'oublier
Normani : Oublie la, oublie tout
Lauren : Je peux pas c'est difficile...
Normani : Changons de sujet qu'as tu prévu pour ton premier cours particulier ?
Moi : Juste faire des phrases correctes et lui apprendre les bases du vocabulaire anglais parce que là on en est loin... très loin et toi ?
Normani : Moi, il faut que je lui fasses réviser ses formes de verbes car elle a l'air d'avoir de grosses lacunes en orthographe...
Moi : A ce que je vois on a toutes les deux un sérieux boulot à entreprendre avec elles.
Normani : A qui le dit tu ? En attendant ma première séance est presque terminé il me reste juste à voir si oui ou non mon élève est motivée
Moi : Sans motivation on ne peut rien faire
Normani : Ça va être l'heure tu te prépare ?
Moi : Attends moi ici j'arrive
Une dizaines de minutes plus tard j'étais redescendu et on était dans la voiture en train d'écouter du Beyoncé, je n'avais pas eu le choix c'était soit ça soit Normani me faisait une crise et dieu sait que les crises de Normani ne sont jamais recommandées tôt le matin car elle vous fait la gueule pendant toute la journée.
On était sur la route et je repensait à ma situation "amour" qui était il fallait se l'avouer désastreuse. Je n'avais pas eu beaucoup de chance, mon ancienne petite amie m'avait comment dire... bah largué efficacement en s'assurant que j'ai le coeur bien niqué. Je m'explique, cette connasse (que j'aime encore) a gagné au loto et est devenu millionnaire. J'étais contente pour elle mais elle m'a annoncé le soir même qu'elle ne m'avait jamais aimé mais que c'était mon voisin qui occupait son coeur. Pour ne pas se retrouver à la rue car elle n'avait pas assez de moyens pour avoir un logement elle m'avait fait croire que je lui plaisait et squattait mon appartement car mon cher enculé de voisin vivait avec sa soeur qui lui interdisait de ramener des filles chez eux. Alors quand elle a eu ses millions d'euros elle m'a donc comme je vous l'ai dit largué et a disparu avec ce fils de p*te de chien de la casse je ne sais où et cela fait 1 ans que je souffre, je la pensait tellement sincère que je suis tombée de haut...
En attendant nous arrivions devant la grille ce qui me fit sortir de mes pensées.
Et Normani avait raison...
...elle était putain de belle Camila Cabello mon élève...
VOUS LISEZ
I love English ( Français )
FanficCamila est une jeune fille avec un petit problème, cette année, elle passe son bac et elle a de grosses difficultés en anglais ce qui pourrait gâcher ses rêves de vouloir faire actrice. Elle va donc être obligée de prendre une option de soutien pour...