Chapitre 1

67 1 0
                                    

Pdv de Lucy.
Je me suis endormi en classe ! Il est 18h30 ! Je met mes chaussures, sors du collège en sautent par dessus le portail, attérie sur mes pieds et partent en marchant. Je marche vers la colline de la 3ème E. Je me demande à quoi sa ressemble la-bas ? Je monte sur cette dérniére et j'entends des voix... Je regarde le plus discrètement que je peux... Et j'écoute 2 mecs et 1 fille.
Mec 2-*agacé*Bon faudrais trouvé quelque chose pour l'butté !
Fille-*neutre*Karma zen stp !
Mec 1-*neutre*On l'sait bien ! Mais faudrait d'abord trouver son putain de point faible !
Karma- Pas faux ! T'as une idée de où pourrait étre son point faible ?
Mec- Nope dsl !
Fille- Pas grave ! On l'trouvera bien lors des sortie scolaires !
Karma- Putain de poulpe de merde ! Pourquoi faux qu'il détruise la terre l'année prochaine ? Nagisa t'as une idée pour savoir où est son point faible ?
Na... Nagisa..? C le prénom que mon jumeaux a pris pour éviter de se faire répérais par les sphères des ténèbres ! Est-ce que c lui ? Je vais essayer de lire dans ses pensées pour en avoir le cœur net !
Moi-*neutre*°Pouvoir de la pensée !°
Nagisa-°Je veux revoir Yuno ! Elle me manque !°
Moi-*sourie*°C vraiment toi Yuko ?!°
Nagisa-*surprie*°Hein Yuno c toi ?!°
Moi-°Bha oui crétin ! Toi aussi tu me manque frérot !°
Les autres sont partis en disant au revoir à mon frère. Je me suis couché dans l'herbe pour qu'ils ne me vois pas. Nagisa se met à me chercher.
Nagisa-*sourie*Yuno ou est tu ? Aller sort de ta cachette !
Il est devant et dos à moi. Je me lève doucement pour qu'il ne m'antende pas... Et je lui saute sur le dos... Je rigole alors que je le sers dans mes bras.
Nagisa- À quel moment tu est arrivé sur cette colline ?
Moi-*lui plaque un bisous sur la joue*...
Nagisa- Tu pourrais répondre quand je te parle au lieux de me couvrir de bisous !
Moi- Heu... Nope !
Nagisa- Sale petite chipi !
Moi- Haha...
Du coup Nagisa m'a ramené chez moi en me portant sur le dos. Oui je suis une garce ! En plus de ça je me suis endormi sur lui ! Oui j'vous jure ! Le lendemain matin au collège. Tout le monde me dévisage... Pourquoi ? Je ne sais pas ! Je me suis dirigé vers le club de musique ou je suis inscritte. Ils me sourient tous. Et moi je leurs sourie en retour.
Moi- Salut les amis !
Lissana- Yo Luce !
Juvia- Bonjours Lucy !
Natsu- Yo Lulu !
Iris- Salut Lucy ! Tu est au courant qu'il y a des nouveaux élèves ?
Moi-*pose mon sac*Ha bon ?
Lissana-*raccorde sa guitare*Ouais !
Natsu-*raccorde sa guitare électrique*Il paraît qu'il y aura un accros aux jeux vidéo, un mec qui aime le shopping et un mec qui joue de la guitare !
Moi- Et bin sa promet !*va me placer*
Iris- Ouais ! Bon vous êtes prêt ?
Moi-*me place devant le micro*Moi ch'uis prête !
Lissana-*se place à ma droite*Moi aussi !
Natsu-*se place dèriére Liss'*Ch'uis prêt !
Iris-*se place sur ma gauche*Bien ! On peux y aller !
On aller commençais à jouer mais Nathaniel le délégué principal nous intérompie,en entrant dans la sale de musique affolé.
Nathaniel- 2 minute les musiciens !
Moi-*inquiète*Que se passe t-il Nath ?
Nathaniel- Pour la fin d'année on aurait besoin d'un groupe de musique pour l'ambiance !
On se met à rire tous en cœur en sourient.
Moi- Haha... On a l'temps Nath ! On ai en pleins milieu de l'année !
Iris- Tu vas pas commencer à te faire du soucis pour la fin d'année !
Nath se calme et s'asseois sur le banc.
Moi- Tu veux qu'on chantent quelque chose pour te calmer ?
Nathaniel-*sourie*Merci... Si sa ne vous dérange pas ouais !
Iris- Okay ! Luce*chuchote*chante la chanson que t'as chanter quand j't'ais rencontrer !
Moi- OK ! Vos désirs sont des ordres très chers délégué !

À la fin je senti une présence que j'avais déjà sentie... Est-ce qu'ils seraient là ? J'éspére... Bref ! À la pose déjeuner. Je suis dans mon coin à répéter une chanson que je dois traduire en français. Je suis assise sur une branche d'arbre.
Moi-*sérieuse*Ange des Ténébres (x2)
Le monde est entre tes mains
Mais je me battrai jusqu'à la fin
Ange des Ténébres (x2)
Je ne suis pas tes ordres
Mais je me battrai et survivrai
Quand la nuis tombe
La douleur est tout
L'ange des Ténébres
Laissera derrière
Et je me battrai
L'amour est perdu
La beauté et la lumière
On disparu du jardin de la joie...
J'allais continuer mais... Je m'endore sur la branche... Hahaha... Mais c digue ! Pourquoi je m'endore comme sa ? Pourtant je Dort le soir. À 18h30 je me réveille et je tombe par terre. Aie ! Grrr... Je me relève en frottant ma jupe. Je me dirige vers les casiers pour prendre mes chaussures mais j'entends de la musique provenant de ma sale de musique. Je me suis rendue là-bas... La lumière est allumé... Je suis sur que se n'ait aïs pas le cas quand Iris est partie ! J'ai regarder par les fenêtres de la porte et je vis 1 mec. Je l'écoute et il se met au micro.

Je rentre pendant qu'il ne me voit pas. Je m'assois sur le banc. Quand il a fini je me met à applaudir... Surpris il me regarde et je le reconnais...
Moi- Toujours sur l'idée de faire un groupe de musique..? Castiel...
Castiel-*froid*Qu'est ce que tu fait ici ?
Moi- Je me suis endormi en répétant un morceau traduit en français !
Casiel- Parce que toi tu chante maintenant ?
Moi- C sa ! Tu m'as manqué Castiel !
Castiel-*rougie*Euh... Ouais toi aussi !
Il tourne la tête avec les bras croisés sur le torce. Je me met à rire et il me regarde.
Moi- Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?
Castiel-*sourie méchanment*Non. Tu vas regretter d'm'avoir entendue chanter !
Moi- Ho Ho... Je crois que je vais partir EN VITESSE !!!
Je me met à courir avec Casiel à mes trousse en rigolant. 2h après je m'arrête éssoufler et me cole au mur. Casiel mes ses bras muscles de chaque côté de ma tête et se rapproche de mon visage.
Castiel- J'te tiens petite coquine !
Moi- Haha... Éfféctivement !
On entendie des bruits de pas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que vont-ils faire ?

Vous le saurez dans le chapitre 2. Biz😘

Pourquoi je suis fille d'un ange et d'un démon ?😇 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant