Bon je me léve. Et je rentre dans l'collége suivi des autres. Je me dirige vers le bureau d'la directrice en frodonant une chanson de ma mère.
Moi-*voix douce*Aimer à perdre la raison... Aimer à n'en savoir que dire... A n'avoir que toi d'horizon... Et ne connaître de saisons... Que par la douleur du partir... Aimer à perdre la raison...
Castiel-*sourie tristement*Je me souvient de cette chanson... Ta mère n'arrête pas de la chantais pour nous endormir...
Moi- Oui... Je fais que d'la chantais...
Alexy-*sourie*Ho fait Luce ?
Moi- Yes ?
Armin-*agacé*On fait comment pour sortir ?! J'ai pas vraiment envie de dormir ici !
Moi- Pourquoi tu a peur ?
Armin-*blazé*J'ai l'drois d'la taper ?
Castiel-*froid*Non !
Armin-*sourie*Pourquoi ?
Castiel- Parce que sa se fait pas de taper les filles !
Moi-*blazer*C toi qui parle ?
Castiel-*sourie*Ouais !
Moi- Doit-je te rappeler qui a donner un coup de point à Ambre pour me protéger ?
Castiel-*rougi*Euh... Nope.
Moi-*sourie*C'est toi !
Castiel-*rouge pivoine*J'AI DIT NON !!!
Moi- A bon ? Les jumeaux on a entendu la même chose ?
Les jumeaux-*sourie*Oui ! Il a dit oui !
Castiel-*sourie*Non mais...
Nous arrivons dans le bureau de la directrice. Je rentre, me dirige vers son bureau, je cherche le fameux bouton. Castiel lui regarde attentivement en sourient. Les jumeaux eux sont assis dans les fauteuils. 10 min plus tard.
Moi- Trouver !
Castiel- De quoi ?
Moi- On enlevé le champs d'force et on.peux.sortir !
On se dirige vers les portails qui sont toujours fermés. Je grimpe et saute de l'autre côté suivi des garçons. On se met en route. Arrivée près d'la coline de la 3ème E je m'arrête net en voiant mon frère et les autres de la dérniére fois.
Nagisa-*sourie*C bon Karma t'as rien n'oublier ?
Karma-*sourie*Ouais c'est bon !
Fille-*sourie*Pourquoi tu nous a demandé de venir ?
Karma- Parce que j'avais pas envie que l'poulpe me trouve et se met à me "relookais"!
Nagisa- De toute façon qu'on soit avec toi ou pas l'poulpe se met-*nous remarque gêner*Euh... Vous êtes là depuis combien d'temps ?
Moi- Asser pour vous entendre parler d'un poulpe !
Castiel-*blazer*Qui passe sont temps a vous relookais ?
Fille-*gêner*Euh... Hé hé...
Nagisa-*ment en sourient*Non c'est pas que vous croyez !
Moi-*blazer*°pouvoir de la pensée ! T'es sérieux frérot ?°
Nagisa-*blazer*°Dsl j'peux pas d'le dire !°
Moi-°Mouais ! Je vais faire une confiance aveugle !°*sourie*On n'y va ?
Armin- Oki !
Moi-*vois douce*Bye-Kuma Nagi !{Ne jugeais pas ! J'aime bien Daganronpa}
Nagi-*sourie*Bye Luce !
Castiel et Karma-*surpris*Vous vous connaissez ?!
Moi- Yes !
Nagisa-*sourie*We are twins !
Tout le monde-*surpris*... VOUS ÊTES JUMEAUX ?!
Moi- Yes !
Nagisa et moi-*voix sadique*Vous l'dite à qui que soit vos êtes morts le lendemain !
Nagisa- Hein Kayano ?
Kayano-*se cache derrière Karma*Pourquoi moi ?
Nagisa-*sourie sadiquement*Parce que c pas moi qui est partie dire à toutes les filles du collège que Karma étais amoureux de Nakamura !
Karma-*agacé*C'étais toi salope ?!
Kayano-*triste*Je savais que tu réagirais comme sa... Alors j't'ai rien dit... Tu peux me taper si tu veux...
Karma était sur le point de la taper mais Nagisa et moi on s'est mit devant elle et Karma.
Nagisa et moi-*agacé*Karma !
Il c arréte net, et est retourné prés des garçons. Bref ! On est tous partis en même temps et dans la même direction. Sur le chemin.
Moi-*neutre*Dit moi Nagi qu'est-ce que tu deviens ?
Nagisa-*neutre*Rien de spécial. Juste un collégien isoler du monde.
Moi- Je vois.
Nagisa- Et toi ?
Moi- Ho pas grand chose. Juste une petite collégienne qui est dans un groupe de musique. Au fait ?
Nagasi- Mh ?
Moi- Tu as ressue un sygnal de tu-c-qui ?
Nagisa- Non pas encore ! Et toi ?
Moi- Nope.
Kayano-*sourie*Vous parlais d'qui ?
Nagisa et Moi- Personne !
Armin- Parfaite synchronisation !
Nagisa et Moi- Ta gueule !
Alexy- Encore une parfaite synchronisation !
Nagisa- Pfff, il sont toujours comme ça ?
Moi- Toujours !
Alexy et Armin-*agacé*Maieuh !
Moi-*sourie*Parfaite synchronisation !
Nagisa- Au fait pourquoi vous n'avez pas d'uniformes ?
Moi- Dans notre collége on s'habille comme on veux ! Enfin faux pas trop exagéré non plus !
Nagisa-*sourie*Vous avez trop d'chance !
Moi- Peut être mais 2 jours après tu dois t'occuper de récupérer le cabaux d'la directrice !
Nagisa- Mais qu'est ce qu'elle fout avec un chien dans l'collége ?
Castiel-*neutre*On se pose tous la même question !
???- Castiel !!!
On s'est tous arrêter et on C retournais de sorte à voir qui interpella mon meilleur ami. Mais qu'est ce qu'elle fout là ?!Castiel-*chuchote*Et me~rde !
Moi-*chuchote*Mais va t'faire foutre Margo !
Cette fille je la connais très très bien ! C l'une de peste qui m'harceller en primaire. Elle s'approche de Castiel et le sert dans ses bras en sourient. Lui il essaie de se défaire de son étrinte.
Margo- Salut mon beau musicien !
Castiel-*agacé*Mais lâche moi !*la repousse violament*Ouf !
Margo-*tombe par terre*Bah qu'est-ce que t'as mon cœur ?
Castiel- Primo: Ne m'appelle pas "mon cœur" secondo: Qu'est-ce que tu fous ici ? Et Tersio: J'ai déjà une petite amie !*me regarde en coins*
Je tend mon sac à Nagi, je lui fais un clin d'œil, je me dirige vers Castiel et je fait semblant d'être sa petite amie.
Moi-*agacé*C qui cette fille ?!
Margo-*agacé*Lucy ?! Cette garce est ta petite amie !?
Castiel- Ouais ! Et je t'interdis d'l'inssulter !
Moi- Chéri C qui ?
Castiel- Une sale peste ! Une fan-girls si tu préfère !
Moi- Aller on y va !
Castiel- Ouais !
On aller partir mais cette petite peste me tira les cheveux me faisant tomber par terre. Elle se met à m'insulter de tout les noms d'oiseau qui puissent exister. J'ai l'impression de retombe en enfance. Castiel se mit devant moi et lui arrête le coup de point qu'elle allais me donner.
Castiel- T'es sourde ou tu l'fais exprès ?!
Margo-*triste*Mais... Chaton ?
Nagi se met derrière elle et place un couteau sous sa gorge et met sa main sur sa bouche.
Nagisa-*voix sombre*Si tu recommence à toucher un seul cheveux de ma sœur je n'hésiterais pas à te tranché la gorge... Est-ce bien clair ?
Margo-*fait "oui" d'la tête*
Nagisa-*la lache*Cassé toi maintenant !
Margo se casse presque en pleur. Mon frère m'aide a me levais, je frotte mon jean blanc qui est maintenant un peux gris.
Moi-*neutre*Pfff, je venais d'l'acheter sérieux !!!
Nagisa-*inquiet*Sa va t'as rien ?
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis fille d'un ange et d'un démon ?😇 😈
FanfictionJ'ai pas d'idée pour la déscription ! Donc à vous de suivre l'histoire ! Mais il n'y aura pas de mission ! Pas comme dans le jeux d'amour sucré ou dans l'animé Fairy tail !