Pdv de Lucy.
On entend des bruits de pas. Castiel me prend par la main et me tire dans un coins sombre. Il met sa main sur ma bouche et on regarde si il y a quelqu'un... Éféctivement il y a quelqu'un... Je dirais une fille vue qu'elle a de la poitrine et des cheveux longs attacher en 2 couettes... Elle semble tirer quelque chose... Je rêve ! Elle traîne une malle de la salle de sport ! Elle semble lourde. J'allais l'interpeller mais Castiel m'empêche d'avancer et me cole à son torce... En me faisant non de la tête. Elle part et on sort.
Castiel- Ouf ! On la échappé belle ! Je peux savoir se que t'allais faire quand j't'es retenue ?
Moi- J'avais soif !
Castiel- Tu me désépére !
Moi-*enfant*Maieuh ! T'es pas gentil !
Je commence à partir mais Castiel me retiens fortement. Je me retourne et je voix qu'il est... TRISTE ?! C le Castiel que j'connais ou pas ?! Je me rapproche de lui et met ma main sur sa joue.
Moi-*inquiette*Qu'est ce que t'as ?
Castiel- Non rien... *me lache*
Moi- Arrête ! Dit moi ce qui se passe !
Castiel- C vrai c rumeurs ?
Moi- Quel rumeur ?
Castiel- Que... Tu te... Prostitue..?
Moi- Hein ?! Mais qu'es ce que tu raconte ?!
Castiel- Bha regarde...
Il sort son tel et me montre un post qui dit que je me prostitué ! Non mais je rêve ? Je suis surprise. Je regarde Castiel.
Moi- Je peux t'le juré qu'c'est faux !
Castiel-*sourie tristement* T'inquiète J'te crois !
Moi-*sourie*Dans se cas... Attrape moi si tu veux récupérer ton téléphone !
Castiel-*sourie*Et ! Non mais je rêve !
Je me remets à courir dehors je vois que le portail est fermé, je m'arrête et j'essaie d'ouvrir le portail. Je n'y arrive pas et vais à l'autre à côté mais il est fermé aussi. Castiel s'arrête et me regarde toujours avec son sourire.
Castiel- Qu'est ce que tu fait ?
Moi-*neutre*Les portails sont fermés ! On est coincé dans l'école !
Castiel-*sourie méchament*Cool !
Moi-*surprise*Cool ? Comment sa cool ?
Castiel- Oublie se que je viens dire Lulu !
Moi-*sourie méchament* Dsl pour toi... Mais moi je passe par dessus le portail !
Je commence à grimper arrive en haut je me prépare à sauter pour atteindre l'autre côté mais... Aie ! Je me cogne dans je ne sais pas quoi et je tombe... Castiel me rattrape en mode princesse.
Castiel-*sourie*Bon ! Et maintenant miss je sais pas grimper ?
Moi-*sourie*Et ! Je te signale que je sait grimper ! Mais je me suis cogné dans je ne sais quoi !
Castiel- Si tu le dis !
Moi- Bon ! Déjà lâche moi !
Castiel me pose délicatement. Je me met à courir toujours avec son tel dans ma poche. Il me cour après je me cogne le pied dans un angle et je tombe sur le dos. Sent me voir mon meilleur ami tombé sur moi et se retiens avec ses mains de chaque côté de ma tête... Nos visages sont très très prêts un seul mauvais mouvement et nos lévres se touchent... Je ne bouge pas... Je sent son souffle chaud sur moi...
Moi-*gêner*Euh... Tu... Tu pourrais...
Castiel-*sourie méchament*Non !
Moi- Quoi ?! C... Comment ça non !?
Castiel- Non !
Je me met à rigoler avec lui. Il se lève, m'aide à me mettre sur les genoux. Je prends son tel est le regarde. Il a une petite fissure sur l'écran. Je regarde Castiel... Qui regarde son tel... J'éspére qu'il ne va pas me crier dessus... Mon ami me regarde et je me mort discrètement la lévre inférieur...
Castiel-*sourie*Sa va ne te mort pas la lévre ! C qu'une petite fissure !
Moi-*surprise*Hum ?
Castiel-*détourne le regard gêner*Ne me regarde pas comme sa ! Je ne vais pas pouvoir me retenir !
Moi-*neutre*Hum ?
Castiel- Mais arrête !
J'approche mon visage de lui... Il se recule je continue de m'approcher... Il est bloqué par un mur... Une fois proche de lui je... L'embrasse sur la joue ! Et il devient rouge pivoine ! J'ai réussi à le faire rougir ! Oui c'était mon but ! Oui je sais je suis une garce ! Je tombe sur le dos à force de rire comme une folle.
Castiel- Qu'est ce qui te fait rire ?!
Moi- Haha... T rouge pivoine ! Hahahahaha...
On est retourné au portail. On a essayé de resortire en grimpent mais sant façon... On ai coincé ! On entendi des voix que je connais bien. Se sont eux ! 2 mecs que j'connais bien ! Ils nous rejoigne.
Mec 1-*sourie*Et la on vois 2 personnes qu'on...*nous remarque*Connaît...
Mec 2-*sourie*Alexy la prochaine fois fait moi penser à t'interdire de regarder se genre de films ! C im-po-ssi-ble !
Alexy- Ha oui et eux c quoi ?
Mec-*nous regarde et ne sourie plus*...
Moi- Salut !
Alexy- Voilà je t'l'aivais dit Armin !
Armin- Euh... On aïs dans un film ou comment sa se passe ?!
Castiel- Je croyais qu'on était seuls aussi !
Armin- OK ! Bon autant faire équipe !
Alexy et moi- Comme dans les films !Armin et Castiel-*agacé*Fermer la !
Alexy et moi-*triste*Maieuh !
Castiel-*regarde le portail*... Faux grimpé !
Moi- On a essayé 1 millions de fois mais on y arrive pas !
Castiel-*sourie méchament*J'croiyer qu'adorrais les défis !
Moi-*sourie méchament*Ne joue pas à se jeux là avec moi Castiel !
Alexy-*sourie méchament*Jamais !
Armin- Bref on s'en fou !
Quelque minute après j'étais sur mon tel et je jouer à un jeux vidéo pandent que Castiel et Armin cherchais une solution. Alexy lui me regarde jouer.
Castiel-*agacé*Vous pourrez nous aidais quand même !
Moi-*agacé*A quoi sa sert ? Vous nous écoutez même pas !
Oui parce que après qu'Alexy et Armin sont arrivés ils nous écoute plus ! Oui depuis l'début je c comment sortir ! Mais je voulez gardez sa pour le moment ! Armin me regarde et baisse la tête dépité
Armin- T sérieuse Lucy ?!
Moi- Quoi ?
Armin- T'as ton téléphone !
Moi- Sa fait juste 3h00 que j'essaie de vous l'dire !
Armin- Tu peux l'utiliser pour appeler quelqu'un ?
Moi- Ch'ais pas !
Je regarde mes contacts. Non pas Iris, pas Natsu, pas Liss', pas Stéh, à Kentin ! J'appuie sur son nom ets sa me marque...
Moi- Se contacte n'existe pas ! Non mais je rêve !
J'essaie les l'autre est sa me marque toujours la même chose. Alors je peux jouer mais je peux faire que sa ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que va t-il se passer maintenant ?
Vous le saurez dans le chapitre 3.
Biz 😘
VOUS LISEZ
Pourquoi je suis fille d'un ange et d'un démon ?😇 😈
FanfictionJ'ai pas d'idée pour la déscription ! Donc à vous de suivre l'histoire ! Mais il n'y aura pas de mission ! Pas comme dans le jeux d'amour sucré ou dans l'animé Fairy tail !