Une fois au salon, nous rejoignons le groupe qui était réuni autour de la petite table basse du salon .
Aries : Ah ! Vous voilà .
Helios m'entraîne avec lui sur l'un des fauteuils en me tenant fermement par la taille et je me retrouve assis sur ses jambes .
Je hoquette de surprise et me retourne pour le regarder le feu au joue alors qu'il portait toute son attention à Evan qui venait de prendre la parole.Evan : on a contacté les différents Alpha présents sur le continent et ceux en dehors du continent également .
Ethan : l'Alpha Suprême d'Europe à répondu à nôtre appel , ils nous rejoindra avec sa troupe de loups combattants demain .
Helios esquisse un sourire en coin en hochant la tête face à cette bonne nouvelle.
Helios : J'en attendais pas moins de Daniel .
Aries : les meutes d'Amérique du Sud nous rejoignent aussi .
Helios : Ceux des forêts amazoniennes?
Aries : oui .
Kiara : il semble que plusieurs meutes soient prêtes à combattre à nos côtés, je n'arrête pas de recevoir de nouveaux mails.
Elle fixait la tablette qu'elle tenait dans ses mains en la parcourant avec ses doigts.
Helios : avec toutes ces meutes à nos côtés si Darios ne tombe pas une bonne fois pour toute c'est qu'on est maudit.
Kiara :En vérité... Après avoir ouvert un bon nombre de mails, j'ai constaté que le nom de la Louva revenait beaucoup.
Moi qui jouais avec ma main, à l'entente de cette nouvelle je relève immédiatement la tête.
Helios : Les nouvelles vont vite à ce que je vois. Je suppose qu'ils veulent la rencontrer.
Me rencontrer?
Moi : toutes ces meutes ?
Evan : Et ouais Luna tu es une star internationnal chez les loups, si tu ne le savait pas maintenant tu le sais!
Moi : mais comment ils ont su ? et puis que vais-je bien pouvoir leur dire moi ? Le discours de tout à l'heure était sorti tout seul mais là face à tous ces loups...
Helios : calme toi, tu n'auras pas à faire de grands discours si tu ne le souhaite pas, tu n'auras qu'à rester toi-même et tout ira bien.
J'étais loin d'être convaincu, je découvre de jour en jour l'ampleur de mes responsabilités et je vous avoue que ça me fait un peu peur, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de leurs espérances.
Helios caressait mon dos de haut en bas pour calmer mon stresse qui petit à petit se dissipait car je le savait avec moi et cela me rassurait car ça voulait dire que je n'aurais pas à faire face à tout cela seul.
Ethan :En fait, nous ne pouvons accueillir que 3 meutes entières, où va t-on mettre les 3 autres .
Aries : et pour les entraînements?
Helios soupire comme agacé par leurs questions et se redresse en m'ajustant sur ses genoux tel un enfant.
Helios : Dois-je vraiment répondre à vos questions ? que je sache ce n'est pas la première fois qu'on reçoit autant de monde n'est-ce pas? Vous oubliez peut-être que tout ce qui est autour de cette meute m'appartient , forêts , vallées, tout .Alors il m'est inutile de vous dire que vous trouverez bien un endroit pour les entraînements et les logements .
Aries et Ethan hoche machinalement leurs têtes avant de reporter leurs regards sur les documents qu'ils avaient en mains.
Moi : Et pour le plan, enfin...nôtre stratégie ?
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...