Moi : Helios ?!!
Surprise, je colle la nuisette à ma poitrine pour me cacher.
Il est là, planté devant la porte à m'observer.
Torse nu, les cheveux mouillés avec une simple serviette autour de sa taille, tout portait à croire qu'il vient de sortir de sous la douche.
Mes yeux le parcourent du pied à la tête sans gêne jusqu'au moment où nos regards se croisent.
Il n'avait rien dit depuis son entrée mais s'était mis à avancer dans ma direction tout en me fixant. Bizarrement il arborait une expression assez sérieuse, ce qui en temps normal n'est pas dans ses habitudes en dehors des moment avec la meute.
Moi : est-ce que...ça va ?
Il ne répond rien mais se contente d'hocher la tête positivement tout en avançant.
L'atmosphère me semble si lourde d'un coup, j'ouvre donc la bouche pour inspirer un petit filet d'air en ayant une forte envie de sortir de cette pièce.
Il se rapproche encore d'un pas lent et menaçant, réduisant au fur et à mesure la distance qui nous sépare.
Je me alors mets à reculer et lui à avancer.
On continue ainsi jusqu'à ce que mon dos se heurte au miroir derrière moi.Il est maintenant à moins d'un mètre.
Je ressert la nuisette sur ma poitrine intimidée par cette prestance qu'il dégage et cette expression si sérieuse que je n'arrive pas à déchiffrer.
Pourquoi il me regarde comme ça?
Arrivé à ma hauteur il continuait de m'observer de façon si intense que je déglutit en baissant la tête, une erreur que je n'aurais pas dû faire car mes yeux tombent immédiatement sur le bas de son corps, caché par cette serviette.
Je détourne alors les yeux et me glisse contre le miroir ayant pour idée de sortir de cette pièce au plus vite.
Moi : je vais te laisser t'habiller.
Je m'apprêtais à le contourner mais c'est sans compter sur le fait qu'il m'aurait barré le passage en mettant sa main sur le mur.
Je relève la tête vers lui en attente d'une parole de sa part mais il ne disait toujours rien, il se contentait de m'observer avec son regard pénétrant.
Je décide alors de le contourner de l'autre côté mais il me barre à nouveau le passage avec son autre main, faisant de moi, pour la quatrième fois aujourd'hui, sa prisonnière.
Helios : Pourquoi essaye tu encore de me fuir, je te l'ai pourtant dit, tu ne pourras pas t'échapper cette fois.
Je me mets face à lui et plante mes yeux dans les siens pour le défié.
Moi : je ne cherche pas à m'échapper, je veux juste que tu t'habilles.
Helios : pourquoi ? je te mets encore mal à l'aise?
Son ton était dépourvu d'humour cette fois, mais il avait tout de même esquissé un léger sourire en coin.
Mal à l'aise ? oui et non.
Mon coeur battait si fort, la chaleur de son corps me perturbait et je ressentais ce truc dans mon bas ventre. Encore une fois je ne comprenais pas la réaction de mon corps face à lui. J'avais des bouffées de chaleur qui m'empêchaient presque de respirer correctement.
Moi : laisse moi passer je doit mettre ma nuisette .
Je fini ma phrase en essayant de le pousser mais je remarque que mes mains sont posées sur ses abdos en béton.
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...