Aries : 2 mois ?....mais ça va passer super vite !!Moi : je n'ai trouvé que ça comme solution, on était pas préparé à cette bataille et regardez le nombre de loups blessés et de loups...morts.
Je n'aurais peut-être pas dû en fin de compte, même si c'était la seul solution qui me venait à l'esprit, j'ai mis tout le monde dans une position délicate.
Evan : pour moi tu as bien agis Loua , ils allaient nous massacrer .
Ethan : en plus ils étaient plus nombreux que nous , on est la meute la plus forte du continent mais là c'était inattendu Darios a bien préparé son coup .
Moi : merci du soutien mais je regrette déjà d'avoir lancé cette proposition à Darios .
Mon loup s'approche de moi puis frotte son museau au mien avant de dire :
Helios : Tu as a agit en Luna et en Louva voulant protéger ses loups, tu n'as rien à te reprocher.
??? : vous avez dit Louva ?
On ce retourne tous vers un loup marron claire et au yeux jaune . Derrière lui se tenait plus que la moitié de la meute qui avait participé à la bataille.
Helios : oui j'ai bien dit Louva .
??? : on la croyait morte !
Aries : elle est bien vivante .
Helios : et c'est votre Luna .
Les loups sont tous surpris par cette annonce et il l'exprime à travers leurs agitations.
Helios lui m'incite à me mettre face à eux comme pour me présenter ce que je fais malgré moi. Il faut croire que c'est inévitable maintenant que je suis face à eux.
Helios : pour vous épargner plus de souffrances aujourd'hui , elle a fait un marché avec Darios .
On entend des murmures faisant monter mon stresse.
Ce sentiment est vraiment insupportable.
Helios : je n'ai pas fini ! ... le marché est d'en finir avec cette guerre une bonne fois pour toute dans une confrontation avec lui et sa meute entière... et cette guerre aura lieu dans deux mois .
Après cette nouvelle révélation, on entend un brouhaha pas possible.
Je baisse la tête pensant que ma décision était complètement stupide et irréfléchie .
Qu'est ce qui m'a pris de dire deux mois, c'est trop court pour se préparer à une guerre aussi importante .
Aries : si elle n'avait pas fait ça il y aurait sûrement eu plus de morts ou blessés à l'heure qu'il est .
Kiara : ils vont nous laisser tranquille pendant deux mois entiers, ce qui nous laissera le temps de bien nous préparer pour un combat qu' on connaît d'avance.
Evan : on aura aussi le temps de faire venir d'autres meutes pour nous porter main forte .
Helios : c'est vrai on ne sera pas seul dans cette guerre .... Vôtre Luna nous donne l'occasion d'en finir une bonne fois pour toutes avec ce chaos.
Je m'avance d'un pas vers la meute.... ma meute. Ils me fixaient tous , certains avaient peur, je pouvais le voir et le ressentir .
Moi : j'ai conscience que vous avez peur , mais si nous n'agissons pas , Darios va nous marcher dessus et ce n'est pas ce que je veux et je ne crois pas que vous le vouliez aussi . Alors nous devons tous nous unir et devenir plus forts pour éliminer cette menace. Je vous avoue que je n'aurais jamais pensé être debout devant vous aujourd'hui. Moi qui croyais être une pure humaine il y a peu , j'apprends que ce n'était qu'une illusion . Ma mère l'ancienne Louva et mon père l'ancien Alpha suprême se sont sacrifiées pour que je survive aujourd'hui , pour accomplir le rôle qui m'est destiné , le rôle de la Louva , celle qui protège les loups au péril de sa vie. Et c'est ce que je compte faire pour que chacun de vous vive paisiblement dans le futur mais pour accomplir ma mission parfaitement j'aurai besoin de vôtre aides à tous car je n'y arriverai pas toute seul, alors... est-ce que vous me suivez dans ma folie?
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...