L'avènement des ténèbres (fiche rp)

44 9 12
                                    

Gwah hah hah ! Bowser noir est enfin sorti de son profond sommeil pour déchaîner ses pouvoir sur ce réseau social !
... heu... est ce qu'on peut cracher du feu à travers un écran ? Non ? Bon tant pis pour les pouvoirs...
Bref, on m'a dit en arrivant ici qu'il faudrait que je fasse une description de moi-même. Bon bah go alors :

* Mon nom : en français, on m'appelle Bowser Noir, mais on m'appelle généralement par mon nom anglais Dark Bowser.

* Mon caractère : me confondez pas ave l'autre tortue jaune et verte ! Bien qu'après avoir bouffé son adn j'ai le même physique que lui, mis à part ma couleur bleue et grisâtre, mes yeux rouges et ma crête noire, j'ai aussi le pouvoir des ténèbres. Je peux donc me servir de ça pour invoquer directement mes sbires, créer des cages d'énergie et même devenir géant ! Je suis aussi légèrement plus posé et sérieux que l'autre fada. Je peux aussi parfois reprendre ma vraie forme, l'Astre Noir : grosso modo une boule à pics d'un violet intense, une étoile noire en guise de visage et les mêmes yeux que ma forme actuelle. Quand je suis endormi, mes yeux et mes épines disparaissent et mon seul pouvoir restant est flotter. Dans mes deux formes, je peux utiliser les mêmes attaque que la tortue à la carapace pimpée : donner de puissants coups de poing, cracher du feu, envoyer des sbires sur mes ennemis, attaquer avec ma carapace, etc...

* Une phrase clé : "Bientôt, ce royaume va disparaître... Et toi aussi, tu vas être plongé dans un sommeil éternel !"

Voilà, c'était long. Tous le monde doit faire ce genre de présentation ? Les humains sont barbants parfois... bref, maintenant je suis prêt à vous montrer qui est le boss final ici !
A plus !

(PS : c'est mon compte principal)

instagram de l'astre noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant