-Debout petite alien! me cri ma coloc, qui est aussi ma meilleure amie dans ses temps perdus.
C'est donc avec ses cris que je décide enfin de me lever de mon lit si douillet et confortable. Je vais à la cuisine ou ma deuxième meilleure amie-coloc est en train de faire la nourriture. Nous l'avons désignée cuisinière en chef car je suis une catastrophe en cuisine tout comme le reste des habitants de notre appart. En tout nous sommes quartes, trois fille et un garçon, ensemble nous somme le quatuor des meilleurs amis. Tout d'abord il y a Arianne, celle qui m'a réveillé. C'est la plus petite mais la plus agressive, surtout quand nous dérangeons son sommeil ou que nous refusons de lui donner notre bouffe. Ensuite il y a Tiffanie, la plus grande des filles, la plus sage et la cuisinière. Il y a également moi, Océane, la fille à l'apparence normal mais qui a le cerveau détraqué, un peu comme tout le monde ici, mais je suis la pire. Pour finir Victor, notre ami gay, voila pourquoi ça ne le gêne pas de cohabiter avec nous. Lui, il est plus grand que nous trois, il est plus vieux d'un an et il est très drôle. Malgré qu'il soit gay, il a la même apparence que n importe quel garçon et n'a pas une apparence efféminée. Donc maintenant que les présentations sont faites, je peux aller manger! Nous nous installons tous à la petite table quatre places et savourons le bacon qui nous à été servis. Le bacon c'est trop bon! en accompagnement il y a des œufs brouillés, des patates et des saucisses à déjeuner. Pendant que nous mangeons, Tiffanie et Arianne discutent d'un groupe de k-pop d'ont elles sont fan, tandis que moi et Victor discutons de mangas et d'animes, parce que la k-pop c'est pas trop notre truc, on est plus japonnais que coréens. Soudain, Arianne hausse la voix.
-Mais non! ME SHIP PAS AVEC RM! SUGA EST BEAUCOUP MIEUX!
-Je sais que Suga c'est ton bias mais je fait juste dire que vous vous ressemblez trop et que vous allez vous tapez sur les nerfs. Je disait simplement que je te voyais mieux avec Namjoon.
-et c'est repartis, chuchotais-je à Victor pour que seul lui entende.
c'est comme ça à presque tout les jours. Elles se battent pour un rien. Pour moi ils sont tous pareils. Je n'arrive même pas à associer les nom à leurs têtes de Bts, je n'arrive même pas à me souvenir de tous leurs noms. Enfin bref, je me lève et part dans ma chambre pour me préparer à aller travailler, c'est aussi pour ne pas entendre leur disputes. Une fois prête je prends mon téléphone et mes clés puis sort pour rejoindre le petit café où je travaille. C'est un endroit chaleureux et accueillant, malheureusement ils n'est pas très connus et nous n'avons que des habituées et des fois, si nous avons de la chance, des touristes ou des gens qui veulent découvrir de nouvelles places qui viennent. Je monte dans le bus et part travailler.
*PDV Arianne alias le panda ou ryry pour les intimes*
Elle m'énerve! Elle m'énerve! Elle m'énerve! Elle m'énerve! Elle m'énerve! Elle m'énerve!
Ne pas la tuer! Ne pas la tuer! Ne pas la tuer! Ne pas la tuer! Ne pas la tuer! Ne pas la tuer!
*quelque minutes plutôt*
Tiffanie m'a mis en charge de réveiller l'alien et le biscuits, Océane et Victor pour ceux qui sont trop con pour comprendre. Je rentre dans la chambre du biscuit avec un pichet d'eau froide, moi, sadique? Naaaaaaaaaaahhhhhh, à peine. Je me faufile entre les vêtements qui jonchent le sol et, une fois devant l'autre qui dort comme un bébé, je lui verse l'eau à la figure en riant.
-Allez debout on va manger.
Ensuite je sort rapidement de la chambre masculine pour aller dans la chambre de la dernière personne endormi dans cette appartement. J'ouvre les rideaux et cris dans les oreilles d'Océane
-Debout petite alien!
Voyant qu'elle ne bouge pas je continue de crier jusqu'à ce qu'elle se lève puis nous nous dirigeons dans la cuisine salle à manger pour déguster le repas bénit. La bouffe c'est la vie! Pendant que nous mangeons moi et Tiffanie discutons du nouvel album de Bts le meilleur groupe de k-pop de toute la planète Terre. Nous discutons tranquillement, jusqu'à ce que l'on aborde le sujet sensible que sont les ships.
-Suga vas tellement avec J-Hope!m'exclamais-je joyeusement
-Tellement! Le Taegi aussi c'est bien.
-Bof je préfère le yoonri.
-Yoonri, what the f*ck c'est quoi ça? me demande Tiffanie confuse
-Bah le Yoongi fois Arianne, ça donne Yoonri
-Nah mais tu vas mieux avec Rm, toi et Suga vous avez trop le même caractère
-Mais non! m'écriais-je plus fort que voulus (mais ça vient me chercher de l'intérieur) ME SHIP PAS AVEC RM! SUGA EST BEAUCOUP MIEUX!
-Je sais que Suga c'est ton bias mais je fait juste dire que vous vous ressemblez trop et que vous allez vous tapez sur les nerfs. Je disait simplement que je te voyais mieux avec Namjoon.
Puis Océ part de la table en déposant sa vaisselle sale dans l'évier. Elle est sûrement épuisée de nous entendre nous battre sur les ships avec les membres de Bts. Elle repasse un peu plus tard pour partir travailler. Victor se lève également et va lire des mangas dans sa chambre. Tiffanie et moi débarrassons la table et faisons la vaisselle ensemble, dans un silence de mort. Que voulez-vous, je la boude tant qu'elle ne s'excusera pas.
VOUS LISEZ
BTS et nous [TERMINÉ]
FanfictionQuatre amis, un voyage à Séoul, rencontre de gens masqués, qui sont en fait des idols du nom de BTS, un peu de romance, des disputes, de la tentions, de l'amitié et le tout mélanger donne cette histoire. Bonne lecture! Début : 18 août 2019 Fin : 19...