*PDV omniscient*
Plusieurs années on passées et plusieurs choses on changer.
L'album « WITH LUV » ou les Québécoises chantent avec les BTS à été un franc succès et a battu des records de vente.
Et un grand événement qui prévu depuis longtemps est sur le point de commencer.
*PDV Océane*
Mon stress est à un niveau supérieur, dans ma tête plein de scénarios plus catastrophiques les uns que les autres se bouleversent. Arianne tente de me calmer mais elle n'y met pas vraiment du sien contrairement a Sooyun qui est un ange. J'enfile ensuite ma belle robe blanche de mariée, et oui aujourd'hui je me marie avec Taehyung et je vais officiellement devenir une Kim. Des maquilleuses et coiffeuses professionnelles s'occupent de moi pendant que je m'admire dans le miroir me remémorant quand Taehyung m'a fait la grande demande.
~~flashback~~
Nous étions à une grande remise de prix et BTS avait gagner le prix de l'album le plus vendu. Nous étions tous sur la scene et chacun des garçon excepté victor ont fait un discourt. Rendu au tour de Tae, il a simplement dit qu'il avait quelque chose de très important et très spécial à dire. Il m'a regarder et m'a demander de le rejoindre puis il a donner le micro à Jin et il s'est mis à genou sortant de sa poche une petite boite en velour. Je me suis aussitôt mis à pleurer. Je savais ce qu'il voulais dire. Il a ouvert le boitillons qui contenait une bague magnifique qui à du couter une fortune et me l'a présenter puis d'une voix magnifique il m'a dit ceci;
-Océane, mon coeur, mon amour, mon ange, mon sucre d'orge, je t'aime de tout mon coeur, je ne peux m'imaginer devoir marcher seul sans toi à mes cotés, alors veux tu me rejoindre dans ma marche jusqu'a la fin de notre vie? Veux tu devenir ma femme.
C'est sans hésiter que je lui ai dit oui qu'il m'a mit ma bague et que nous nous sommes embrasser sous le regard de toute la planète.
~~fin du flashback~~
Arianne me ramène à la réalité. Elles était prêtes elle et Sooyun, dans de belles robes bleu aqua. Soo me tendis un bouquet de roses de la même couleur que leurs robes. Je sort de la salle ou nous nous sommes préparée en replaçant mon voile. Bien sûr la cérémonie va être diffusée en direct pour que tous les Army puissent voir ce beau moment. J'attend de l'autre cotée des portes derrière mes demoiselles d'honneur et ma bouquetière. Mon père est celui qui m'escorte jusqu'à mon fiancé. Mon père à eu la générosité de voyager jusqu'en Corée avec le reste de ma famille pour voir la cérémonie. La musique traditionnelle commence et les portes s'ouvres. Les filles devant moi commence à avancer et je fait de même suivit de la traine de ma robe. Quand mes yeux se posent sur Taehyung mon coeur en prend un coup il est splendide! Le curé prend la parole. (NDA : j'ai décidé de faire une mariage catholique)
-En présence de Dieu qui est source de votre amour et qui sera toujours avec vous, devant tous ceux qui sont ici, Taehung Kim, voulez vous prendre comme épouse Océane ici présente pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ?
-Oui je le veux, dit-il en me passant l'anneau au doigt
-Océane Morin, voulez vous prendre comme époux Taehyung ici présent pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ?
-Oui, je le veux, dis-je en passant l'anneau au doigt de mon mari
-vous pouvez embrasser la mariée.
Puis Taehyung m'embrasse passionnément comme si c'était la première fois.
Apres tout ceci nous changeons tous de salle pour aller dans un salle ou nous ferons la fête pendant presque tout la nuit. D'un coup je vois quel que chose qui me rend vraiment heureuse, Tiffanie était là accompagnée d'un homme. Aussitôt je vais la voir et je remarque qu'Arianne et Victor à eu la même idée. Nous faisons un câlin général et nous rattrapons le temps perdu.
-Un toast pour célébrer nos retrouvailles, nous dit Tiffanie.
-Non merci, dis-je un peu gêné
-pourquoi demande Arianne confuse
-j'ai interdiction de boir de l'alcool...
-comment ça, questionne Victor
-he he surprise surprise, poursuivis-je après un rire nerveux
-ATTEND QUOI?!?! C'EST CLAIREMENT MOI LA MARRAINE!! Gueule Arianne
C'est donc dans la bonne humeur et l'amour que se termine cette soirée qui conclut cette histoire.
=========
Merci d'avoir suivis cette histoire, c'était un plaisir pour moi de l'écrire. Merci à yolo29124 d'avoir écris certains passages et un merci à elle, ArianneMainville6 et VictorGiroux de m'avoir inspirer et de m'avoir pousser à finir le tout!
=========
VOUS LISEZ
BTS et nous [TERMINÉ]
FanfictionQuatre amis, un voyage à Séoul, rencontre de gens masqués, qui sont en fait des idols du nom de BTS, un peu de romance, des disputes, de la tentions, de l'amitié et le tout mélanger donne cette histoire. Bonne lecture! Début : 18 août 2019 Fin : 19...