*PDV Océane*
Durant toute la matinée et l'avant-midi j'était restée dans ma chambre parce que j'avais honte. Pour en rajouter Tiffanie m'avait envoyer la photo qu'elle avait pris de nous. Bon, j'avoue j'ai enregistrer l'image mais on va passer se détail. Pendant que j'était enfermée, V non plus n'est pas sorti, meme si tout le mande lui demandais d'ouvrir.
*PDV Jimin*
Bon j'en ai assez que Tae reste dans sa chambre. C'est rien de dormir avec une fille, je vois pas ou est le problème! Il en fait des tonnes pour rien. Depuis qu'il est enfermer, moi et les gars on essaye de le faire sortir mais il veux pas. Alors je vais demander aux Army de le faire changer d'avis ou trouver une solution pour le faire sortir. Donc je lance un v-live.
-coucou les Army! Dis-je joyeusement. En se moment on a un problème. Depuis se matin notre cher Alien Taehyung est enfermer dans sa chambre et on aimerais bien le faire sortir on a besoin de votre aide!
Soudain la porte en face de la chambre de v s'ouvre et l'autre fille la, hum, Océane voila, sort.
-Jimin oppa? C'est moi ou tu deviens fou à te parler tout seul? Ha non tu fait un live! Désoler! Je retourne dans ma chambre!
Apres cet instant, les Army s'affolent dans le chat et demande qui elle était et ce qu'elle faisait chez nous.
-ha elle bah enfaite c'est juste notre femme de ménage inquiétez vous pas!
Mais le contraire arrive. Pourquoi elles ont peur que se soit une femme de ménage sexy qui se tape tout mes amis et moi. C'est moi ou elle sont conne parfois les Army? Soudain dans l'écran je remarque un autre visage. Celui de Kookie.
-coucou dit-il. Pourquoi t'a pas prévenu que tu faisait un live. J'aurait pus être là tu sais que je suis le préféré.
Il éclate de rire mais s'arrête aussitôt qu'il voit les insulte et les menace face à notre "femme de ménage". Il me regarde confus et je lui pointe la chambre d'Océane et là il comprend
-Nah mais de quoi vous parlez vous petites Army! Elle est déjà en couple et elle est très fidèle en plus! Jamais on coucherais avec une fille en couple!
-moi qui te croyais innocent Kookie...
-mais il faut pas faire des menace de mort aux gens c'est méchant!
-elle s'appelle Océane. Répond Kookie face à un commentaire
J'en lis à quelque un et je vois : Océane ça fait pas très Coréen, lors je répond
-bah non elle est Québécoise de base
Kookie répond à un autre commentaire
-non be peux pas vous dire le nom de son copain c'est des informations qu'on ne peux pas donner!
C'est à se moment que V s'était pointer le bout du nez l'air contrarier.
-Ha bah on a réussi regardez! Dis-je en tournant la caméra vers la porte d'ou sort la tête de V.
Ils fait coucou, je les remercies et termine le V-live.
-bah pourquoi t'es fâché? Demande innocemment kookie
-vous saviez et vous avez rien dit! s'énerve V
-de quoi tu parle petit alien? Demandais-je
-depuis quand elle est en couple?!
-ouuuuuuu Tea est jaloux! Cris Jungkook.
Puis Kookie cours et vas dans le salon tout en criant : « TAE EST JALOUX! TAE EST JALOUX! TAE EST JALOUX! »
VOUS LISEZ
BTS et nous [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarQuatre amis, un voyage à Séoul, rencontre de gens masqués, qui sont en fait des idols du nom de BTS, un peu de romance, des disputes, de la tentions, de l'amitié et le tout mélanger donne cette histoire. Bonne lecture! Début : 18 août 2019 Fin : 19...