9 NOUS REVOILAAAAAAA!!!!!!!

129 7 0
                                    

*PDV Océane*

Une fois le concert fini tous les VIP sont accompagné par un vigile pour faire la file pour pouvoir rencontrer les BTS. Bah oui on est pas les seuls VIP, malheureusement. Et sans surprise nous sommes les derniers de la file parce que comme Tiffanie dit on va avoir plus de temps avec eux.

-Oui mais ils vont être épuisé parce qu'en plus du concert de la fin de tournée et des décalages horaires, ils vont avoir dut passer du temps avec les gens devants! Se plaint Arianne.

-mais non ils vont avoir assez d'énergie pour vous parler. Sourit-malicieusement Tiffanie. (Genre cet émoji là ——> 😏)

Au bout de d'une heure et demi, oui oui une heure et demi, de patience et d'attente, c'est enfin notre tour! Un homme vient nous chercher. Nous nous levons et époussetons nos habits. Bah oui on est pas rester une heure et demi debout! Vous êtes malades! (Si oui vous devriez vous reposer ou aller chez le médecin) l'homme nous jusqu'a une loge ou il est écrit BTS et d'où deux filles sortent avec des autographes et pleurent de joie. Nous entrons dans la loge et et sept têtes épuisées reposes sur un objet ou l'épaule d'un autre membre. Tiffanie toute excitée s'exclame en réveillant au passage les idoles.

-NOUS REVOILÀ! On vous à manquer?

Wut pourquoi elle à dit ça cette perruches? En plus elle est sans gêne la meuf elle voit pas qu'ils sont morts de fatigue et que c'est des stares mondiales qu'on ne connais pas personnellement!?!

Six paires d'yeux s'écarquillèrent et nous observairent et Jin lui semblais comprendre avant de sourire.

-maintenant je comprend se que tu voulais dire l'autre fois! Murmure Jin

L'autre fois! Tiffanie tu a vu les BTS en cachette sans nous le dire, dit Arianne la voix pleine de faux sanglots

-mais vous étiez avec moi patate! Répond la concernée du tac au tac

-ta mémoire n'est pas tres infaillible tiffanie, dit victor

-attendez! CES LES MECS CHELOU AVEC QUI ON S'EST BATTU!! JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE!!! M'écriais-je

-arrête de gueuler tu me pete les oreilles, rétorqua Arianne, et de toute façon ils l'on mériter!

-assoyez vous! assoyez vous! ne restez pas planter là! nous incite Jin ( shit down, shit down 😂)

Vous savez qu'est-ce que j'ai envie là maintenant. Juste faire un câlin à Taehyung. Rien d'autre juste un câlin, petits pervers! Nous nous assoyons sur des fauteuils libres.

-je suis vraiment désolée encore les gars! Continuais-ja à répéter en boucle

-arrêt de nous péter les oreilles avec ça! Dit Suga légèrement énerver

-mais je ne pourrais jamais me pardoner. Larmoyais-je

-mais moi je te pardonne tu voulais seulement protéger ton amie, j'aurais fait pareille! Me sourit V.

Je fini au bout de deux minutes par me taire et me pardonner mon geste. Pendant toute la discussion, Victor était en bug cérébrale et Jungkook rougissait en regardant une toile au mur. Tiffanie discutais joyeusement avec Jin en écoutant les discussions autour d'elle. Arianne elle, était en concours de regards noirs avec Suga. J'en pouvais plus allots je pris ma meilleure amie, qui était à ma droite, dans mes bras. J'avais vraiment besoin d'un câlin.

*PDV Tiffanie*
Alors qu'Océane donnais un câlin à Arianne, moi et Jin échangions nos numéros de portables, parce que selon lui, les gars auraient besoin d'une de mes correction une fois de temps en temps. Je n'ai pas pu refuser, AVOIR LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE JIN, MON BIAS, UNE STAR DE K-POP! Nous nous échangeons nos portable et quand il me donne à nouveau mon téléphone, je n'ai pas un, mais sept nouveau numéros!
Il y avait tous les membres des BTS dans mon cell waou! Arianne repousse Océane, que je soupçonne d'être très épuisée, parce qu'au mouvement plus ou moins brusque d'Arianne elle commence à pleurer. Mais qu'elle gamine.

-Mais? Marmonne Océane

*PDV Océane

-ho non pleure pas petite chose moi je veux bien de tes câlin me réconforte Taetae en ouvrant grand ses bras.

Rapidement, je me réfugie dans ses bras et place ma tête dans son cou respirant son parfum. Il me berce doucement et me frottant le dos tout en continuant de parler avec ses amis. Dans la douceur de son réconforte je somnole et finit par m'endormir, finalement ça valait le coup d'attendre une heure et demi.

BTS et nous [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant