PVD DE ANA ❤
Salut, moi, c'est Ana. J'ai 18 ans et je suis passionné de Rap. Je suis française mais je rap en anglais. Car c'est vraiment mieux. Enfin, je préfère quoi ...
Pour tout vous dire, je suis, dépressive ...
Mouai ...
A cause des fukings gens qui se foutent de moi partout où je vais ! Et sur les reso surtout !
Je me drogue au xan pour me sentir mieux. Ma mère sens fou de moi et mon père c'est casser en disant que je tait qu'une pute et que je ne méritais pas de vivre.
Aujourd'hui je sort un clip :
Gold Moon.
(Musique inventé)
J'espère que ça vas plaire ...Je suis une grande fane de xxxtentacion.
Jahseh Onfroy ♡Pour finir de parler sur moi, je suis bisexuelle. En se moment, je suis amoureuse d'une certaine Perryne. Elle est belle, elle a les cheveux bouclé et elle a un visage ! Des tâches de rousseur ! Magnifique visage !
Justement, j'ai rendez vous avec elle ...Au rendez-vous 💛💛💛
Ana : Salut Perryne !
Perryne : Oh salut Ana. Ça va ?
Ana: Vite f et toi ?
Perryne: Ouai ça va( J'ai oublier de vous dire que Perryne et ma meilleure amie. Elle c'est donc casi tout de moi. )
Perryne : Oh toi tu t'es encore shooter !
Ana : Ouai. Mais au faite Perryne. J'ai un truc à te dire ...Le téléphone à Perryne sonna
2 minutes plus tard, elle raccrochaPerryne : Desolé, je dois y aller. Mais mère est pas bien. Elle a besoin de moi.
Et elle est partie ...
J'ai pas eu le courage de luis dire ...
Mais se soir, j'ai autre chose à penser que sa ...
Je rentre donc à la maison.
Je m'enferme dans ma chambre. Ma mère m'a laisser un mot :Je suis avec quelqu'un pour la nuit. Ne m'attend pas pour manger.
Ce n'ai pas la première fois ...
J'ai l'abitude. ..
Je pense qu'elle se prostitue.J'allume mon ordi :
80 messages sur Facebook.
Je passe à côté et j'allume YouTube.
Je vais dans la partie pour publié une vidéo.
Et je publie mon clip.
Je vais vite fait voir les messages :- Sale pute !
-Connasse !
-Tu mérite pas de vivre
-Suicide toi !STOP C'EST TROP !
J'éteins mon ordi et je prend un xan.
Je m'allonge et je me met à pleurée.
Il est 18h et je m'endore.La suite sort bientôt ^^
VOUS LISEZ
I love all more than i love myself
FanfictionVous êtes déjà tomber amoureux d'une star ? Non ? Voici l'histoire d'Ana. Une jeune rappeuse à qui la vie vas luis jouer des tours ...