PDV DE ANA ❤
Il était 10h quand j'ai était réveiller par un cris provenant du rez-de-chaussée. Je me suis levé et je suis descendu en courant. En faite, c'était X qui c'était couper avec un morceau de verre 😂
Ana : ça va ?
Jahseh : désolé de t'avoir réveiller. Tu peu m'aider s'il te plaît ?
Ana : Ouai attend j'arrive.Je l'ai aider à s'asseoir et j'ai désinfecter la plaît. Il m'a regarder droit dans les yeux. J'était un peu gêné.
Ana : je suis désolé mais faut que je rentre me préparer.
Jahseh : Mais non ! Y a tout se qu'il faut là-bas. Tu vas voir. On vas très bien s'occuper de toi 😉
Ana : Ah ... T'as un truc à manger ?
Jahseh : Aller vien avec moi.On est aller déjeuner dans une espèce de cuisine bizarre. Il était assis devant moi. J'avais envie de l'embrasser. Je crois que je suis tomber amoureuse. Amoureuse de l'impossible ! J'ai reçu un coup de fils de Perryne qui me demandait si j'allais au concert de X. Je luis et dis que non. Enfin que c'était compliqué et qu'elle vera bien là- bas. J'avais hâte !
Il était 18h quand on m'a appelé. Une jeune femme m'a emmener dans une espèce de loge avec du maquillage, des vêtements ...
Elle m'a dit, de m'habiller comme je veux et qu'une meuf aller arriver pour me maquiller. J'ai choisi de me sapper comme sa :Et un jean noir avec des trous.
La meuf pour me maquiller et arriver et elle m'a fait un maquillage simple et des tresses collées. Il était 19h et le concert commencer à 19h30. Il y avais un début ou je devais être sur scène et on enchéné avec Moonlight. Je stresser trop. J'avais envie de prendre un xan pour me calmer un peu. Au moment où j'était en train de le prendre, x arriva.
Jahseh : MAIS QU'EST-CE QUE TU FOU ?!
Ana : dsl c'est les habitudes.
Jahseh : Pourquoi ta cette merde sur toi ?Et la mon tel sonna. C'était un de ses fameux messages. Pas très sympa ...
X attrapa mon tel et il regarda. Il réussit à rentré dans mon tel et à allé voir tout les messages. Les menaces de mort, les insultes, les persécutions... Je m'effondra en sanglots parterre. Jahseh se baissa et me remis sur mes jambes. Il me serra fort dans ses bras.Jahseh : Tu vas voir.
Ana : Je suis désolé ...
Jahseh : Fait un live et montre leur que tu es avec moi. Montre moi bien s'il te plaît.Et c'est se que j'ai fait
Pendant que je parler, X pris le tel et commença à expliquer se qu'il se passer.Jahseh : Et que se sois bien claire.
Le prochain qui insulte Ana, il aura à faire à moi ! Vous avais pas honte de luis dire sa ? Je cite :
Suicide toi ! Ta rien à faire ici !
DÉGAGE DE CETTE PLANÈTE !
VOUS TROUVEZ SA NORMAL !Et là, un mec arriva et cria :
C'est l'heure ! En scène !!!
Sur scène 💛
Il devais bien avoir des milliers de fanes devant moi. Et hier soir encore j'ai faillit être à leur place. X me présenta. Il m'as appelé "Lil Diam". J'était choquée ! Et au moment où j'ai aperçu Perryne les larmes aux yeux me fixée, c'était l'heure de chanter Moonlight. Je devais chanter le refrain.
Fin de concert
Au final, je me suis tellement bien amuser que j'ai passer route la soirée sur scènes à chanter avec X. A la fin du show. On est sorti et X ma demander si je voulais venir avec luis au États-Unis. J'ai sauté de joie et j'ai criée. Bien sûr que OUI !
Je suis rentré en courant. Ma mère était là.Ana : Maman, jme casse au état unis. Je déménage ! Je part demain !
Maman : Vas-y fou toi en l'air ! C'est rien à plus !
Ana : de toute façon j'ai l'habitude ... Et je suis majeur ! Je faut se que je veux ! Mais avoue maman.
Maman : avoue quoi ?
Ana : ou passe tu toute c'est nuit ? Je veux juste savoir si tu te prostitue.
Maman : Et sa te fait quoi ?
Ana : Écoute fou toi en l'aire ! MERDE ! JE M'EN FOU DE TOI SALE PUTE !Et je me suis casser en pleurent dans ma chambre. J'avais peur ...
J'ai fait ma valise. Bonne ok j'en avais 3 mais bon. J'ai pas oublier de cacher mes xan. J'en ai pris un avant de traverser le salon. Mais ma mère me stoppa net !Maman : Je vais pas laisser passer se que ta dit petite salope !
Ana : je le prostitue pas moi !
Maman : Tu vas voir qui se prostitue !Sa se voyer qu'elle était shooter. Elle m'attrapa et me plaqua au sol. J'avais peur. Elle me frappa de toute ses force en crient que j'était qu'une pute et que mon père avait raison. Je ne méritais pas de vivre. Quand elle en a eu fini avec moi elle et partie s'enfermer dans la salle de bain. J'ai vue mon reflet dans la vitre. Mon visage était plein de bleu et de plai. Mais je n'avais pas le temps. Je devais partir le plus vite. Et X m'attendais sur le parking devant chez moi. Quand il m'as vue arriver. Il a pousser un crise de stuppeur.
---------------
Voilà !
Chapitre un peu long ...
Mais je vous jure que je prend plaisir à écrire cette histoire.
Vous avez aimer ?Dsl pour les fautes d'orthographe ...
VOUS LISEZ
I love all more than i love myself
Fiksi PenggemarVous êtes déjà tomber amoureux d'une star ? Non ? Voici l'histoire d'Ana. Une jeune rappeuse à qui la vie vas luis jouer des tours ...