Ce qui se passe dans la tête de Hikari sera Caractéerisée comme ça : "Comme ça", c'est différent de ses pensées.Voila Bonne lecture !
Une semaine s'est déroulé depuis que Kakashi-sensei à passé la porte de ma maison. Une gêne s'est installée entre nous, la raison, je l'ai en quelque sorte rejetée quand il m'a apporté son soutien, je pense que je l'aurai mal prit aussi mais faut me comprendre, faire confiance est difficile pour moi.
Je tenais à m'excuser auprès de mon Sensei et le remerciai par la même occasion.
L'équipe 7 se dirigeait vers le lieu de la mission, Naruto provoquer Sasuke, Sasuke ne faisait pas attention et Sakura défendait Sasuke pour changer... Kakashi-sensei rester toujours en retrait pour avoir un œil sur nous, je pris mon courage à deux mains pour me mettre au même niveau que mon sensei et lui tapotait sur l'épaule. Il leva l'œil de son livre pour le poser sur moi, tout à coup je ne fus plus vraiment sûr de ce que je voulait dire, il allait reporter son regard sur son livre mais je l'empêcha en commença ma tirade.
-Je-je suis désolée, je n'ai pas été cool avec vous, je veux dire vous avez essayé de m'aider et moi je vous ai repoussée, je tenais à vous remercier pour le soutien, peut être que ça ne signifie rien pour vous ma-
-Nous sommes arrivés me coupa-t-il son ton était doux mais je me sentais mal, j'allais lui dire ce que j'avais sur le cœur mais il a bien raison, nous devons nous concentrer sur la mission.
Il se pencha légèrement vers moi
-Nous reprendrons cette conversation plus tard me chuchota-t-il Maintenant va te mettre en position
Je ne pus que lui faire un grand sourire heureuse que ce soit réglé, bon allons retrouver ce chat !
~
Le chat n'arrêtait pas de se débattre dans les bras de Naruto, en même temps si Naruto arrêtait de lui crier dessus ça irait mieux, j'allais l'aider quand Kakashi-sensei me retient par le bras, je compris qu'il voulait qu'on parle, je jetais un coup d'œil vers mes compagnons pour savoir si je pourrais parler tranquillement, les voyant assez loin, je me mis à coter de notre sensei, plus stressée que jamais.
-Je, je voulais juste vous dire que, ça représente beaucoup pour moi, vous savez, quand vous m'avez proposé votre aide pour...hum..hum..me libérer de mes «démons» mimai-je
Il posa sa main sur ma tête en ébouriffant mes cheveux, un geste typique de notre sensei.
-Je comprend que ça peut être compliqué de s'exprimer sur ce qu'on ressent, de savoir mettre des mots sur ses sentiments c'est pour ça que c'est plus facile d'en parler avec quelqu'un qui te comprend donc je ne t'en veux pas, je t'ai proposé mais je ne suis peut-être pas la meilleure personne à qui tu peux te confier mais sache que je serais là si tu as besoin finit-il avec son œil clos et sa main qui m'ébouriffa une dernière fois les cheveux avant qu'il ne retire sa main.
Je lui souris de toute mes dents et je le remercie des conseils avant de me précipiter vers un Naruto souffrant de multiple griffure.
Je lui pris le félin des bras, Sasuke et Sakura se sont éloignés de Naruto, Sasuke aurait-il une peur des chats ?
-Tu devrais l'éloigner de ton visage, sa serait bête qu'il soit abîmé dit-il en me souriant
Je souris à la remarque de Naruto, il n'avait jamais caché le faite qu'il me trouve belle et de sa part je trouve ça mignon.
VOUS LISEZ
Kakashi et Hikari
FanfictionFan Fiction sur l'univers de Naruto. Cette histoire reprend des bases de Naruto que j'arrange à ma manière, cette fic est concentrée sur Hikari ( un personnage de ma création) et l'équipe 7 et principalement kakashi. Histoire d'amitié et d'amour ❤️