-Kei !-

3.5K 124 74
                                    

Toc Toc Toc

J'ouvris la porte pour découvrir mon sensei.

-Tu es prête ?

-Juste une seconde, Kiyo ! Je m'en vais ! Criai-je dans la maison

Il me sauta dans les bras.

-Tu va me manquer Kari !

-Tu vas me manquer aussi ptit frère. Dis-je en lui faisant un bisou sur son front

Je le redépose au sol.

-Fais attention à toi et va en cours même si ça t'ennuie okay ?

-Okay ! Onichan, prend soin de ma sœur dit-il a l'intention de mon Sensei

-Tu peux compter sur moi affirma-t-il en lui secouant les cheveux

Nous nous éloignons de la maison, je me retourne une dernière fois pour faire un signe à Kiyo puis je me remet marche rattrapant mon sensei, il me mit une main sur ma tête en me souriant, je lui rendis son sourire puis nous avons passé la porte du village.

-Je ne pensais pas repartir de sitôt me dit Kakashi-sensei

-Moi non plus, Kiyo n'était pas des plus heureux quand il l'a appris avouai-je Mais il a compris que ça sera comme ça maintenant.

-Dit moi Hikari, est-ce-qu'il sait pour tes parents ?

Ça question m'étonna

-Oui, il connaît toute l'histoire enfin ce que j'en sais..

-Il n'a pas l'air de savoir

-Ne croyais pas qu'il n'est pas triste, il vient souvent dans ma chambre la nuit en pleurant mais devant les autres ils restent fort dis-je tranquillement

-Comme toi

-hmph, peut-être... On a combien de temps de trajet avant d'arriver ?

-Les bandits attaquent les voyageurs à deux ou trois heures d'ici.

Je sortis de ma sacoche le livre que mon sensei m'a offert.

-Tu l'as prit avec toi ! s'étonna-t-il

-Je me suis dit que c'était un bon moyen de distraction dis-je en commençant à lire, j'entendis mon sensei sortir le siens qui est plus usé que le miens.

Une heure plus tard

-Sensei ? Appelai-je en rangeant le livre

-Oui ?

-Vous me conseillez quoi comme technique à apprendre ?

-Tu veux une technique de corps à corps je suppose ?

-Vous supposez bien. Son œil se plissa comme si il souriait

-Il y a une techniques Dôton, bâton de roche qui comme son nom l'indique permet de créer un bâton en roche où il y a la technique corps de fer qui est aussi du Dôton.

-Mmhh, merci je verrais ça en rentrant... Le corps de fer permet d'augmenter notre défense et notre attaque ?

-C'est ça, elle est difficile à maîtriser pendant un combat car elle demande beaucoup de concentration et faut qu'elle soit constante.

-Ça peut être intéressant.. Vous pouvez me donner quelque conseil ?

-Sur quoi ?

Kakashi et HikariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant