Par rapport au chapitre précédent, je pense faire encore 5 chapitres à peu près et après il y aura des bonus de temps en temps. Après cette histoire j'écrirais une autre fanfiction ( vodkmixem ou joyxem ) voilàaaa
---------------------------------------------------
Pdv Joyca
Cela fait maintenant une semaine que je suis sorti de l'hôpital.
Je ne suis toujours pas retourné à la Redbox et je n'ai toujours pas revu Valentin.Theo m'a convaincu d'y aller aujourd'hui et d'avouer tout. A tout le monde monde, la prod les monteurs.. Tout le monde .
Je stresse énormément.Theo a organisé une grande réunion dans 10 min.
Je suis arrivé avant tout le monde avec Theo et je me suis enfermé dans mon studio par peur de voir Valentin.J'ai pas peur de lui non.
Mais je sais qu'il ne s'est pas excuse auprès de Maxime.
Je ne pourrais donc pas me retenir de re foutre mon poing dans sa gueule
Bon..
C'est l'heure de la réunion..Je traverse les couloirs qui amènent jusqu'à la salle de réunion, lentement.
J'arrive enfin devant la porte, le cœur battant énormément fort.
J'entre sans regarder personne et m'asseois à côté de Theo.
Une fois que Theo est sûr que tout le monde est entré il prend la parole :
- Alors, je vous ai tous demandé de venir ici parceque moi et Jordan on a quelque chose à void annoncer...
[ quelqu'un toque à la porte ]
Je vois quelqu'un entrer et reconnait Valentin (vodk)
Theo prend ma main sous la table et la serre et me murmure de me calmer.
J'hoche la tête et dégage ma main pour la poser sur la table.
Il prend place sur un des sièges libres sans m'adresser un seul regard.
- Comme je disais, reprends Theo, on a quelque chose à vous annoncer. Certains d'entre vous sont déjà au courant. Jordan et moi sommes en couple.
Chris qui était en train de manger un sandwich s'arrête net.
La plupart des personnes abordent un air surpris mais content.
Sauf une.
Valentin (vodk-je précise parceque il ya aussi neoxi ).
Mais je m'en fout de lui.Laura ( chargée de prod) applaudis et tout le monde sauf Valentin fait de même.
On sort de la salle et tout le monde vient nous féliciter.
Sauf Valentin.Je pars le voir dans son studio et Theo me retiens.
- Je vais pas le frapper promis
Il lâche mon bras et hoche la tête.
J'entre dans son studio au décor fusée et le vois roulé en boule, en sanglots, une lame à côté de lui.
Le bras en sang.Je prend sa lame, la met dans ma poche puis cours chercher des compresses et des pansements et repars dans son studio.
Je me précipite sur lui, le releve et soigne son bras.
- Pourquoi t'a fais ça putain ? On a pas besoin d'une autre tentative de suicide que moi ici.
- Maxime.. Il me manque tellement..
Je finis son pansement et le lâche pour aller m'asseoir.
- T'a merdé. Fois mille même. Je sais pas si il pourra te pardonner. Ça fait depuis quand que tu te..?
- Que je me coupe ? Depuis ma rupture avec Max.
- T'arrête. Vraiment. T'a pas à faire ça. Il t'aime encore mais tu lui a fait du mal.
- Je mérite de mourir pour avoir fait du mal à un ange comme lui..
- Tu lui a fait du mal c'est vrai. Mais tu ne mérite pas de mourir pour ça.
- Tu pense qu'il pourrait me pardonner un jour ? Me demanda t-il en relevant la tête vers moi
- C'est avec lui que tu dois en parler. Ai de bonne excuses ou c'est mort. D'ailleurs pourquoi t'a fait ça ?
- Je sais pas.. Je l'aimais plus mon ex hein.. Je sais pas pourquoi..
Il refondit en larmes et..
[ quelqu'un entre ]