CHAPITRE SEULEMENT EN SMS ENTRE JORDAN ( JOYCA) ET THEO ( MASTU)
« je te déteste. Je sais tout. T'a demandé à Maxime de mentir. T'es quelqu'un de toxique Theo. Je ne veut plus jamais avoir affaire à toi »
« Jordan ? On ne peut même pas parler ? Je suis amoureux de toi ! Vraiment ! Je suis fou amoureux, donne moi une deuxième chance ! »
« C'est trop tard. Je ne donne pas de deuxième chance. Si seulement tu avais dit la vérité. Peut être que j'aurais pu essayer de te pardonner »
« J'avoue, j'aurais du dire la vérité. Mais je l'ai fait pour pas te blesser. Ce baiser c'était rien pour moi »
« Tu l'a embrassé. Alors si. Ça signifiait quelque chose »
« Tu ne me croiras pas.. Mais c'était pour voir.. Si.. Si j'étais vraiment gay.. »
« Donc t'es sorti avec moi sans savoir si tu m'aimais vraiment »
« Ça aurait pu être juste un coup de cœur, je savais pas si j'étais vraiment amoureux. Maintenant j'en suis sûr c'est toi que j'aime »
« T'es tellement drôle. Comme si je vais croire tes conneries. Je suis amoureux de toi aussi Theo. Mais tu me fais trop de mal »
« Il n'y a donc aucun espoir ? »
« Seul dieu sait »
« Qu'est ce que je peut faire pour que tu me pardonne ? »
« Reste loin de moi. Garde tes distances. Peut être qu'un jour je te Pardonnerais mais maintenant j'ai besoin d'air. »
«Je suis amoureux de toi jordan »
Vu à 00:30 ✅