Je vois Jordan s'approcher de moi et me rend compte trop tard que la photo de lui et du garçon que je regardais auparavant était encore affichée sur l'écran.
- C'est quoi ça Theo ? Me dit-il, dérouté.
- C'est a moi que tu demande ça ? Tu me dégoute. T'a osé me crier dessus quand j'ai embrassé l'autre la et tu me fais ça ?
Il s'asseois sur le siège de la voiture près de moi puis me dit calmement :
- il y a une explication logique à tout ça. Calme toi d'accord.
- Vas- y dit la ton explication a deux balles.
- Cette photo date d'il y a 3 an. Et ce garçon n'était pas mon copain mais mon meilleur ami.
Il reregarde la photo puis ses yeux s'emplissent de larmes
- Mais.. Tu n'avais pas l'air de le refuser ce baiser, lui dis-je sceptique
- Il m'aimais. Pas moi. Mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas refusé ce baiser. Je sortais d'une relation avec une fille qui m'avait trompé. Je me suis confié à lui, il m'a embrassé. Lui seul avait cette photo. Il voulait me faire chanter parceque je ne voulais pas sortir avec lui.
Mes yeux s'emplissent de larmes, les gouttes salées commencèrent à couler sur mes joues.
- Je te crois Jordan. Je te crois.
Il essuya mes larmes de la paume de sa douce main puis me fis un bisou sur la joue.
- Je ne te mentirais jamais. T'es le premier garçon que j'aime. Et le dernier.
- Le dernier ? Dit-je en soupirant
- C'est avec toi que je veut finir ma vie.
- C'est pareil pour moi.
On s'embrassa, il posa ses mains sur ma nuque et je posa les miennes sur ses hanches. On se détacha lentement puis on se regarda, il avait des étoiles dans les yeux. Il mit le contact de sa voiture puis commença à rouler..