Kylie

418 13 0
                                    




TMZ

Kenna Jenner & Gigi Hadid, la fin d'une amitié ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kenna Jenner & Gigi Hadid, la fin d'une amitié ?

Tremblement de terre a Calabasas ! Après que Kylie Jenner est postée une simple photo avec l'ex de Gigi Hadid, la jeune femme la directement UNFOLLOW

ET ON SAIT TOUS QUE CE GESTE VEUT TOUT DIRE A HOLLYWOOD.. 30 minutes après, la grande soeur de Kylie, la belle Kenna Jenner a débarquée en trombe chez la Supermodel. Voici le lien vers la vidéo 📸

Je mélangea bien l'aspirine que je venais de mettre dans le gobelet et le donna directement a ma grande soeur.

Elle a fait une espèce de crise de nerfs après la scène de la douche...Et je peux vous dire que je me sens vraiment coupable. Toute la famille est arrivée en moins dans de 30 minutes...

Ils sont tous en train de redresser comme il faut Justin et Hailey. Tous le squad est venue, Gigi aussi... Mais bref, je préfère rester au près de Kenna plutôt qu'aller régler des problèmes qui n'ont pas lieu d'être.

Travis est rentré avec Stormi. Je me tourna vers Kenna, qui n'avait toujours pas prononcer un mot..

Moi : Tu veux que j'aille voir ce qu'il se passe en bas pour te faire un débrief ?

Ele me fit un oui de la tête. Je lui donna un bisous sur le front et descendis en trombe au salon.

Tout le monde était assis, a part Justin, Hailey et Gigi. J'arriva par derriere et alla directement m'asseoir sur les genoux de Koko. Toute ma famille est la, je crois que le reste du squad est dans le jardin.

Tout le monde a vraiment le visage serré... Franchement, il pouvait pas faire ses conneries plus tard ? Juste avant nos vacances et après TOUT ce qui c'est passer ces derniers mois...

Kanye : Franchement Jay...T'a déconner la...

Khloé :Arrêter de tout de mettre sur lui, c'est ELLE qui était sur ses genoux !!!

Je comprend que Khloe soit énervée, sa lui fais penser a l'affaire de Jordyn. Hailey elle, n'arrêtait pas de pleurer.

Kim : Pourquoi est ce que tu pleures ?? Tu l'a chercher Hailey !

Kendall : On peut se calmer un peu nan ? On devrait pas régler l'affaire Gigi/Kylie ?

Kourtney : Pourquoi est ce que tu prends sa défense ?

3 JENNERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant