Kylie calling Zayn 📲Moi : J'ai...J'ai juste détruis la relation de mes soeurs Zayn😭 Je ne pourrais jamais me le pardonner...
Zayn : C'est Kendall et Jay qui ont merder, pas toi Kylie arrête de te responsabiliser pour rien.
Moi : Y'a Kendall qui m'en met plein la gueule parce que Hazza est partie aussi !! C'est ma merde je te jure....Je sais plus quoi faire...
Zayn : Écoute Ky. C'est pas compliquée, tu vas t'occupée de Stormi et laissai passer-
Moi : Je peux pas laisser passer ! Tu te rend compte de-
Zayn : OUI JE ME REND COMPTE ! Jte rappel que Kenna a été ma meilleure amie, je suis presque aussi mal que toi, mais sa sert a rien de pleurer !
Moi : Mais oui je sais !! J'ai tellement mal pour Kenna...Et y'a eu une fuite, donc un article vas pas tarder a sortir sur la situation...Kendall aussi elle va être mal...
Zayn : Les Jenners vous vous mettez toujours dans des bourbiers pas possibles...
1/3
2/3
3/3
Liked by cardib,littlemix,haileybaldwin,gigihadid,krisjenner,diplo and 765,003 others...
@justinbieber✅ : I wanted to say sorry...Sorry to everyone that I hurted. Sorry to her, my bestfriend, my first love, my princess. To the one that has always been there for my and I know, always will...
I'm sorry for being the asshole I am...@tea : Oohhh...So its really over ?😫
@jenna4ever : Omggg I can't PARENTS ❤️😭😭
@jennersbiatchz : They look SO YOUNG in the first PIC 😩 that's what I call TRUE LOVE GOAL☹️😖❤️
@drewsdreams : DON'T YOU DARE BEING DEPRESSED !!! You're the one who fucked up !!
@badkennaa : Bye to this toxic relationship 😙 Queen deserves a REAL man.
Kim's Snapchat Story
Kim : Comme vous le savez maintenant tous, Jenna, c'est officiellement terminée.
Je prend la parole parce que ma petite soeur n'en ai pour l'instant pas capable...Like, I just don't know what to say.