Un poids en plus sur mon lit me fis ouvrir les yeux. Un bouquet de roses rouges étaient poser près de moi, mon téléphone n'arrêtais pas de vibrer.J'allais passer mes mains dans mes cheveux quand je sentie une pression sur ma cuisse.
Justin : Hey Every...
Sa voix rauque me fis frissonner. Je me tourna vers lui lentement... Dès que nous yeux se sont croisés, j'ai sentie quelque chose se casser et je pense que, lui aussi il l'a sentie.
Il passa ensuite sa main sur ma joue et caressa mes lèvres de son pouce.
Moi : Tu te rend compte de l'état dans lequel tu me met Justin ?😢
Une larme a d'abord couler.
Moi : J'ai fais une crise d'angoisse, j'ai passer ma nuit a pleurer pour toi... Tu m'as tromper...
Je retins la deuxième larme qui s'apprêtait a couler.
Moi : Tu viens clairement de foutre la merde dans ma vie...
Justin : C'est pas ce que je voulais...Je t'ai-
Je plaça ma main entière sur sa bouche, je ne pus retenir mes larmes.
Moi : Non non non non, termine surtout pas ta phrase Justin...Ne me ment plus...😖
Je retira ma main et rabattu mes genoux a mon torse pour pouvoir allonger ma tête dessus. Les larmes n'arrêtaient plus, c'est plus fort que moi. Justin s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
J'aurais voulu le remballer, mais l'avoir que pour moi a ce moment là, sa me faisais du bien...J'entoura ensuite sa nuque de mes bras et les siens se placèrent sur mes hanches.
Justin : Je suis dés-
Moi : Chuuut...
Je le serra encore plus fort contre moi. J'aurais voulu profiter de ce moment encore longtemps, mais mon téléphone n'arrêtais pas de vibrer.
Moi : Pourquoi est ce que mon téléphone n'arrête pas de vibrer ?
Justin : L'affaire de Gigi...Et surement parce que...Un article sur Baskin et moi est sortie...
Je me suis crispée en une demi seconde.
Moi : Quel genre d'article ?
Justin : Hhh...De ce qu'on fesait a l'hôtel ensemble...
Moi : Je comprend...
Je me suis écartée et ai pris mon cellulaire. Je suis tout d'abord aller voir son message sur Instagram, puis les articles sur l'affaire Gigi. Je préfère complètement ignorer ceux où on prouve clairement que mon copain me trompe.