Pdv de Lyanha
9:05 AM
Lyanha tu descends ? Le petit déjeuner est prêt il faut que tu viennes avant que ça ne se refroidisse,crie ma mère depuis le bas des escaliers et comme d'habitude ,je fais semblant de ne pas l'avoir écouté et redors .
Je ne sais combien de minutes se sont écoulées et là je me sens propulsée de l'autre côté , mon matelas au dessus de moi et je ne manque pas de jurer , sachant bien évidemment qui est celle qui vient de le faire .
Mais putain maman arrête il n'est même pas 7 h ! dis-je en me relevant avec difficulté
Non mais tu te fous de ma gueule ? Il est dix heures six minutes !! Je crie ton prénom de merde depuis une heure maintenant et comme tous les matins il a fallu que je refasse la même chose pour que tu te lèves enfin, vas te débarbouiller maintenant , tandis que j'ouvrais la bouche pour parler, et pas de mais tu le fais maintenant ! Dis ma mère tout en sortant de ma chambre sans oublier de claquer la porte , je t'aime aussi maman ! Dis-je alors qu'elle descendait sûrement déjà les marches. Je suis restée debout un moment et toujours en titubant je rejoignis la salle de bain pour me débarbouiller,me brosser ainsi que prendre un bain chaud .
20 minutes plus tard , après avoir enfilé une robe que ma mère m'a acheté il y a quelques jours et mes pantoufles j'étais enfin prête, me voir avec cette robe va lui redonner le sourire , je parie que je l'ai encore mise de mauvaise humeur comme tous les matins d'ailleurs .
Je descends les marches en me dirigeant vers la salle à manger pour le petit déjeuner ,eh oui ! nous en avons trois ,une pour le petit dèj , une pour le repas de midi , et la troisième pour les invités que mon père ou ma mère reçoivent assez souvent .
Je suis là maman ! Elle releve la tête et a tout de suite un sourire que je remarqua tout de suite
Oh ma chérie ! Mais c'est la robe que je t'ai acheté,elle te va drôlement super bien !Dit-elle en me servant un grand bol de céréales au chocolat avec du lait tiède
Merci maman ! Dis-je en commençant à manger
Lyanha il ne reste plus que quelques jours avant ta dernière année au lycée,nous n'avons même pas encore fait les courses pour tes fournitures scolaires .
Mais maman ça ne prend pas toute une vie faire des courses ! On le fera d'ici là arrête de t'inquiéter autant
D'accord alors demain après midi je dirais à Etann de nous déposer pour qu'on aille faire ces courses et pas d'objection Dit-elle sur un ton se montrant dur ( Etann est le chauffeur de ma mère, elle est trop flemmarde et trouillarde pour conduire toute seule )
D'accord maman comme tu veux ! Dis-je la bouche pleine
Bon moi j'y vais on se voit ce soir , ton père est sorti très tôt tu ne le verras peut être que ce soir ( eh oui mon père je ne le vois presque jamais il est toujours occupé )
Hélène est dans la cuisine entrain de nettoyer . Ma mère se lève pour me faire la bise et me demande de pas trop faire n'importe quoi ,elle va récupérer ses affaires posés dans le salon et sort par la grande baie vitrée du salon sans qu'elle n'oublie de me faire un signe de main .
Je remonte dans ma chambre un peu trop grande pour moi et récupère mon téléphone posé sur le lit bien fait, Hélène est sûrement passée par ici
Je l'allume et vois que j'ai deux nouveaux messages de Rhaïma , je souris et rougis rien qu'en voyant son nom s'afficher
J'entre dans l'application messages pour bien voir ce qu'elle me ditRhaïma : 8:06 AM
Bien dormi princesse ?Rhaïma 8: 47
Hey 👀!Moi à Rhaïma : 11:09
Hey, sorry pour le retard je me suis levée super tard fin c'est ma mère qui est venu me réveiller en trombe . Ça va ?La réponse ne tarda pas que je reçu un message deux minutes plus tard
Rhaïma :
Ah d'accord je vois , sinon qu'est ce que tu fais ?Moi à Rhaïma :
Je suis allongée sur mon lit et je discute .Rhaïma :
Avec qui ?MDR j'adore quand elle est jalouse
Moi à Rhaïma:
Personne d'autre que toi .Rhaïma :
Je préfère çaMoi à Rhaïma :
MDR t'es drôle d'ailleurs tu restes dans ton lycée ?Rhaïma
Oui oui, pourquoi tu ne viens pas y fréquenter cette année, c'est pas trop loin de chez toi puis on pourra se voir plus souvent surtout que si nous sommes dans la même salle j'ai trop envie de te voir en vrai .Moi à Rhaïma :
Pourquoi pas ! Je vais en parler à mes parents .Rhaïma :
Cool ! Je te relance ce soir il faut que j'aille faire les courses avec ma mère pour les fournitures,et aussi penser à renouveller ma garde-robe ça fait un mois qu'elle arrête pas de me faire chier avec ça .
BisousMoi à Rhaïma :
Mdr okay ! Nous ferons les courses avec ma mère demain après-midi Bisous
Alors je vous explique ;
Rhaïma fait partie de l'une de mes relations virtuelles , j'ai pris sans demander son numéro dans le téléphone de ma cousine parce qu'elles sont dans la même école et qu'elle n'arrêtait pas de me parler d'elle ,je lui ai écrit un jour et le feeling est directement passé ça fait deux ans et demi qu'on ne discute que virtuellement bien que j'ai déjà vu quelques unes de ses photos elle est super mignonne donc voilà . ah oui je vais demander à ma mère de m'inscrire dans la même école que Rhaï j'ai trop hâte de la rencontrer pour de vrai !
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_
Hey guys !
Alors voilà le deuxième chapitre un peu plus clair par rapport au précédant
En espérant qu'il vous ait plu. Tchiao_*6hl*_
VOUS LISEZ
Les Surprises Du Destin , Mon Destin
Non-FictionDes années passées à te parler virtuellement et ce jour arriva finalement , ce jour tant attendu pour moi ainsi que pour toi, enfin je crois. Notre rencontre a été tellement bouleversante Je m'en rappelle jusqu'à lors , ma timidité avait pris place...