Formulaire pour commander des imagines

357 12 51
                                    

Bonjour tout le monde. Voici le formulaire avec lesquels vous pourrez commander des imagines.

- L'univers dans lesquel se passe l'histoire.
(Ex : Teen Wolf...)

- Le personnage sur lequel votre imagine est basé.
(Ex : Derek, Lydia...)
JE PRENDS AUSSI DES IMAGINES SUR DES FILLES.

- Votre situation.
(Ex : Amis, En couple...)

- Votre relation.
( Ex : Fou amoureux, Déclaration, Dispute...)

- Ta situation familiale.
(Ex : Parents, Frère, Soeur, Oncle, Cousins...)

- Le scénario de l'histoire.
Je tiens à préciser que cette info n'est pas obligatoire tu peux aussi me laisser imaginer pour toi ou me décrire juste une scène dans ton imagine.

- Des détails importants.
Tu veux voir quelques chose en particulier? Une blague dans l'histoire originales?
Pas de soucis! Dis le moi et je l'écris.

- Notes.
Si tu veux dédicacer cette histoire à quelqu'un, me donner d'autres idées ou encore juste si tu veux discuter, je t'en pris.

- Mot de passe : Wolfs
Juste pour m'assurer que tu as bien passer ta commande avec ce formulaire 😉

Vous pouvez passer commande en commentaires ou simplement en messages privés. Les deux me vont du moment qu'il y a le mot de passe. Vous pouvez aussi ne pas tout mettre comme informations.
C'est vraiment pour connaître le gros des infos avant de commencer à écrire.

Si votre imagine ne vous plaît pas surtout DITES LE MOI! Je le referais.

A bientôt mes p'tits loups. ❤

WolfGirlFR09

Imagines et préférences Twilight et Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant