Chapitre 1 : la rentrée !

11 1 0
                                    

Aujourd'hui je me lève indifférente comme chaque jours depuis ma naissance, je descend boire un jus d'orange je regarde l'heure sur mon cellulaire.

J'ai encore le temps...pensais-je

Je me regarde dans le miroir, j'ai les cheveux blond, en un carré dégradée des yeux bruns, je suis habillé d'un haut rouge  laissant voir mes épaule accompagnée d'une jupe crayon noir s'arrêtant juste au-dessus de mon genou, après ses quelques secondes d'admiration devant le miroir je pris une pomme et enfila ma veste en cuir.
Habituellement je ne vais pas au lycée à pied mais aujourd'hui je n'ai pas le choix et je n'aime pas les bus remplie donc pas le choix.
Arrivée au lycée je jette le trognon de pomme à la poubelle et me dirige vers les listes des classes, je repère ma classe et m'y dirige dans le plus grand calme une fois arrivée je m'assois au fond et attend que la sonnerie retentit.

Je suis dans ce lycée depuis maintenant 4 ans et franchement je n'en peux plus, je suis à mon banc entrain de lire quand le début des cours se fait entendre, tout le monde entre et prend donc place, la prof entre et fait son discours de début d'année que j'écoute pas ayant l'habitude.
Je ne sais pas quoi faire, je m'ennuie, je me replonge donc activement dans ma lecture.
J'entends mon nom de famille retentir dans la classe mais ce n'est pas moi que l'on regarde, je dirige mon regard vers la porte et vois ma sœur, je détaille d'abord comment elle s'est fringuée puis me replonge dans mon livre.
Elle est habillé d'une robe arrivant à mi-cuisse, sans veste.
Elle est brune avec de long cheveux ondulés et des yeux bruns. (Lucy hale)

Je n'ai pas particulièrement d'ennemies dans l'école mais je n'ai pas vraiment d'amies non plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai pas particulièrement d'ennemies dans l'école mais je n'ai pas vraiment d'amies non plus...
Je n'ai que mon ancien groupe d'amies que j'ai lâcher car elles se disaient amies mais ne mme calculais jamais et ne me confier rien non plus par contre moi je le devais donc j'ai dit stop.
Je n'ai pas de copain et je ne suis pas convoitées non plus.
En gros je suis banale !
Après l'école, une fois rentrée à la maison, je prépara à manger, une fois ma mère arrivée on s'installa à table.

Alors ma chérie, cette première journée d'école ? Demanda ma mère curieuse
Banale dit je simplement
Tu es dans une bonne classe ? Demanda t'elle souriante
Oui, je suis...avec June dit je finissant mon assiette pensive
Ah et elle ne t'as rien dit ? Demanda ma mère inquiète
Non tu sais bien ce qu'elle pense de moi... dit je mettant mon assiette à laver
Vous devriez vous parlez...dit elle mettant une main sur mon épaule
Mais d'ailleurs elle est où ? Demandais je curieuse
Elle dîne dehors avec des amies elle ne devrait pas tarder, sinon des nouvelles de Hayden ? Demanda t'elle souriante
Non aucune nouvelle malheureusement dit je faisant la moue

Elle s'en alla s'assoir dans le salon quand le son de la porte qui claque se fit entendre.

June ? demanda ma mère
Oui ! C'est moi ! Dit elle toute enjouée

Pendant ce temps je m'éclipsa dans ma chambre.
Je fis mes devoirs puis alla me couchée.
Le lendemain mon réveille se mit a sonner.

Stupide réveille ! me mis je à grognais

Je me leva avec contrariété et alla me laver et m'habille d'un débardeur jack Daniels et d'un jeans bordeaux accompagné de ma veste en cuir noir et de mes converses noirs.

Je descendis boire mon éternel jus d'orange.

Ah beth je t'emmène toi et ta sœur ce matin dit elle souriante

D'accord dit je la suivant, dans la voiture un silence pesant régner.

Ah maman, ce week-end je vais chez papa dit elle toute joyeuse
D'accord pas de soucis, n'oublie pas de me donner des nouvelles d'accord ? Dit ma mère inquiète
Mais oui, pas de problème, maman dit elle sur son cellulaire
M'an ? Tu veux bien me déposer ici stp ? Je vais continuée à pied... dit je voyant le lycée pas loin
Oui pas de soucis, bon bah à toute à l'heure chérie ! Dit elle me faisant un signe de la main

Je sortis donc de la voiture et la regarda s'éloigner petit à petit, une fois arrivée au lycée, j'entra et me dirigea avec aucune joie en classe à ma place habituelle.

Hey salut beth ! Dit une voix rauque à ma droite

Je dirige mon regard vers cette voix et tombe nez à nez sur...

Hey Isaac ! Comment tu vas ? Demandais je souriante

Ça va super, ça te dérange que je mettes avec toi ? Dit il gênée

Moi: Attendez stop ! Alors je vous explique qui est Isaac.
Isaac était avec moi l'année dernière, dans la même classe mais bon on était pas non plus les meilleures amies du monde ! Fin

Non vas y... dit je simplement

Il s'installa et le reste de la journée se passa correctement...

Voici Isaac :
Oui oui de teen Wolf ! :p

Voici Isaac : Oui oui de teen Wolf ! :p

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un livre ouvert à beaucoup de secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant