Après cette journée au côté d'Isaac , je revins à ma vie banale de tout les jours.
Je rentra donc chez moi, une fois à la maison je reçue un coup de fil....
Allô ? Demandais je ne reconnaissant pas le numéro
Hey ! Dit la voix au téléphone
Hayden ! C'est quoi ce numéro ? J'ai eut peur ! Demandais je rigolant
Oh c'est celui de la maison j'avais plus de batterie, sinon comment ça va ? demanda t'il enjoué
Ça va super et toi ? Bien installé ? Demandais je souriante à pleine dent
Oui super, Aaron est arrivé en même temps que moi, il prend déjà beaucoup de place ! Dit il passant la langue derrière le combiné
Et comment ça je prend beaucoup de place ! Dit Aaron
Ahah bon faut que je te laisse je dois appeler June et maman, à plus tard my best ! Dit il en raccrochantÇa m'as fait tellement de bien de l'entendre, oui Hayden est notre grand frère à moi et June fin notre demi, nous avons la même mère mais pas le même père, June et moi sommes soeur....jumelles, oui vous avez bien entendues, jumelles...
Après l'appelle d'Hayden, je suis allez prendre une douche puis je suis allez me couchée et rebelote tout les jours jusqu'à la fin de la semaine, une fois au moment fatidique je me mise à ma fenêtre et regarda ma soeur avec notre... « père » hum, j'ai mal rien qu'a le pensée...
Une fois qu'elle sois partie, je descendis voir ma mère.Mon père s'appelle Christopher Jones, il a 48 ans, il ne travaille pas, il vit avec sa nouvelle famille à 30 minutes d'ici.
Ma mère s'appelle Lise Within, elle a 43 ans et travaille avec les enfants.Maman ? On se fait soirée film ? Demandais je hésitante
Oui allez ! Tu prépares les pop corn ? Demanda t'elle choisissant le filmJe m'en alla dans la cuisine préparée le pop corn, une fois fait, je rejoignis ma mère au salon.
Pendant le film...
Maman ? Demandais je en mangeant un pop corn devant « à nous quatre »
Oui ma puce ? Demanda t'elle son regard tourner vers moi
Tu me crois toi non ? Demandais je la fixant à mon tour
Bien sûr chérie, je t'ai toujours cru dit elle me regardant droit dans les yeuxA la fin du film, je monta me couchée épuisée.
Lundi matin, de retour à l'école, je me surprise à rechercher des yeux Isaac, il était avec ses amies de l'année dernière qui sont malheureusement pour lui dans une autre classe.
J'expira un soupir tellement je me sentais conne.
Mais oui ma petite, on n'est pas dans un film, comme si il allait s'intéresser à moi tout à coup ! Laisse moi rire.
J'entra donc en classe après ce mini épisode de ma vie pleine d'espoir.
Une fois à ma place, je sortie mon téléphone et fit ce que j'aime le plus, écrire !
Quand j'étais bien embarquée dans mon livre et bien ailleurs et à l'inter cours en plus, quelqu'un m'interrompis.Salut dit la voix me regardant d'un air sérieux
Tu n'est pas censée me parler ici...dit je sérieuse
Oui je sais mais papa m'a demander de te remettre ça dit elle en posant une lettre sur mon banc puis elle s'en alla avant que quelqu'un ne remarque notre mini échange.
Je prend la lettre la met dans mon sac avant que des regards curieux ne s'en mêlent.
Les cours continuèrent normalement jusqu'à la fin des cours ou Isaac m'interpella.Beth ! Attend s'il te plaît 🙏 demanda Isaac en courant dans ma direction
Je le regarda interroger par cette soudaine situation.
Ça te dit que je te ramène ? Dit il souriant
Si tu veux... dit je simplement reprenant la route le suivant du coupIl m'emmène à sa petite voiture noir et me raccompagne dès lors chez moi, une fois arrivé, je le regarda et lui fit la bise avant de rentrée chez moi, il me regardait toujours souriant, je trouvais ça assez curieux mais bon tempis, une fois rentrée je me jette dans mon lit et me souvins de la lettre de mon père, je pris donc cette dite lettre et hésita à l'ouvrir.
Je faisais les 400 pas dans ma chambre et au final je me dirigea vers celle de June.June ? Dit je en frappant à la porte de sa chambre
Oui ? Entre dit elle simplementJe fis ce qu'elle me dit et entra donc, elle était assise en tailleur sur son lit entrain de faire ses devoirs elle dirigea alors son regard vers moi puis ensuite vers la lettre puis encore vers moi.
Qu'est ce qui a ? Dit elle simplement
Peux tu la rendre à notre père s'il te plaît ? Demandais je la regardant droit dans les yeux comme pour la supplier mais de manière digne
Mhm d'accord dit elle simplement tendant la main dit elle un faible sourirePourquoi ce fameux sourire ? 😶
Pourquoi Isaac se rapproche t'il ? 🧐
Qu'est ce cette lettre ? 🙄
Tant de questions sans réponses...
VOUS LISEZ
Un livre ouvert à beaucoup de secret
Novela JuvenilAujourd'hui je dois me remettre des blessures du passer et ne plus me laisser faire mais comment ? À nous de le découvrir Lisez et vous en serez plus !