(média Derek)
Après cette épisode avec la lettre je suis donc partie faire mes devoirs puis allez me couchée le lendemain à l'école, Isaac essayait encore de se rapprocher de moi et franchement ça m'agacée.
Une fois en classe, assise à ma place habituelle avec évidemment Isaac comme compagnon.
Il discuté avec une fille de la classe par téléphone et je n'arrivais donc pas à me concentrée, je le regarda donc d'un coup quand j'entendis le vibreur de son téléphone.- Oh pardon dit il gêné
Je me tut face à sa tête, apparemment véritablement gêné et me retourna vers ma feuille...
A ce moment là je ne sais pas ce que j'ai ressentie mais j'aurais peux être du me taire.- au lieu de discuter par messages avec elle pourquoi ne pas te mettre à coter d'elle ? Dit je visiblement énervée
- tu es sérieuse ? Demanda t'il vexé
-oui, je le suis, je ne te comprend pas, pourquoi tu es là au juste ? Demandais je envahie par mes sentiments
- bah euh pour être avec toi, pourquoi ? Demanda t'il perduJe fis un long soupir avant de me concentrée sur le cours...
À la fin de celui-ci je m'empressa de quitter le cours pour réfléchir.
a la fin des cours je recue un message,
Derek :
salut, on peux se voir ?
moi :
est ce que j'ai le choix ?
je me mise en direction du café en face de l'école, une fois a l'intérieur du café, je croisa son regard.
je n'arrive pas a le cerné, triste, en colère ou même indifférent.
je me plaça en face de lui, je le scruta attendant des explications.
je veux que l'on reste amies comme on l'avait dit me dit il sérieusement
je veux bien mais tu veux toujours plus dit je froide
je te promet que cette fois ce seras différent dit il avec un sourire
bon faut que j'y aille a plus tard !
il s'en alla visiblement pressé, je rentra me mise en route vers chez moi quand je bouscula un garcon en sortant du café
oh ! pardon ! je suis vraiment désolée dit je embarrassée
il me regarde froidement mais pas méchamment et ne me répond pas, a la place, il reprend ses affaires et s'en vas.
surprise, je ne m'attarde pas et rentre, le lendemain, j'entre en cours et qui voila ? isaac bien sûr, pendant tout le long du cours bizarrement isaac était très calme, il était concentré et m'aider quand ca n'allait pas.
une semaine se passa sans embûche, isaac était très proche de moi, je ne sais pas ce qu'il cherche je m'en méfie beaucoup.
Derek essaie vraiment d'être amis, cela fait du bien ^^
aujourd'hui nous sommes vendredi soir, il y a une petite fête pas loin d'ici dans un bar, je n'ai pas trop d'amies donc j'hésite un peu.
je décide tout de même d'y aller, je m'habille d'une simple robe noir avec des bas résille, mes petites bottes.
je me suis un peu maquillée les yeux et j'ai bouclé un peu mes cheveux blond, mes lèvres sont d'un rouge matte.
j'enfile ma veste, j'envoie un message a isaac pour dire que je serais la et c'est parti !
une fois arrivée a la dites soirée, je m'assois au bar.
salut isaac ! alors pas trop dur barman ? dit je souriante
non du tout ! désolé je dois bouloté ma belle me dit il avec un clin d'oeil
je rigole et demande une vodka melon, j'attend patiemment et bois calmement mon verre, je regarde l'agitation dans le bar, plusieurs groupe de mon age qui rigolent entre, quand tout a coup je remarqua le mec de la rue, celui devant le café, assis au milieu de ses amies, toujours avec cet air calme, je remarque que a force de le regardé, il m'a vu.
gênée je me retourne et continue a boire ma boisson, je me décide enfin a me levée et sortir du bar, je prend une bouchée d'air puis continuer ma route jusqu'à la maison, il fait tard et il fait un peu froid.
quand tout a coup une main se pose sur mon épaule, je me retourne en sursaut et croise son regard.
salut me dit il dans un souffle court
je ne répondis rien quand il fit enfin un petit sourire.
est ce que je peux te raccompagné ? me demanda t'il calmement
pardon ? mais on ne se connait pas dit je surprise
ceux a l'intérieur non plus tu ne les connais pas ? donc qu'est ce que tu risques entre un mec ivre ou moi ? dit il simplement
VOUS LISEZ
Un livre ouvert à beaucoup de secret
Fiksi RemajaAujourd'hui je dois me remettre des blessures du passer et ne plus me laisser faire mais comment ? À nous de le découvrir Lisez et vous en serez plus !