Je me réveille doucement. La première chose que je fais, c'est appeler Jordan. J'ai plein de question à lui poser pour... Nous deux.
-Allô ?
-Ouais mec, j'ai des questions à te poser.
-Lesquelles ?
-Ben... On est en couple ?
-Oui. Je crois...
-Et... On en parle aux autres ?
-Oui. Ils vont le savoir si on ne leur dit pas.
-Ok
-Au studio à 10h ?
-Ouais
Il raccroche. J'ai juste posé les questions les plus importante.
J'arrive à la redbox. Tout se passe normalement. Je dis bonjour aux cadreurs et aux monteurs qui me félicite pour moi et Jordan. C'est exactement comme ça que ça s'est passé avec Neoxi... Je vais le voir dans son studio mais il pleurait.
-Mec ça va ? Relèves toi. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien.
-VALENTIN ! VALENTIN ! C'EST QUOI CES TRUCS ?!
-C'est de l'alcool.
-MAIS TU JOUES À QUOI LÀ ?????
Jordan arrive dans le studio et voit Valentin, des bouteilles d'alcool, moi qui lui gueule dessus car il perd presque connaissance et surtout, il me voit dans ses bras.
-VALENTIN ! Il a quoi ?
-Je sais pas ! Quand je suis arrivé, il pleurait déjà et j'ai vu des bouteilles d'alcool en dessous de son bureau. S'il te plait appelles quelqu'un ! Un ambulancier ou... N'importe qui ! Vite !
Je serre Valentin et caresse ses cheveux. Des larmes coulent sur mes joues. Pourquoi il a bu autant d'alcool ?!
Jordan revient près de moi après avoir appelé l'ambulance.
-Tu le caline beaucoup pour un ex.
-C'est mon pote ! Je le considère comme mon frère !
L'ambulance se gare sur le parking. Deux hommes embarquent Neoxi dans l'ambulance. Je cours derrière l'ambulance quand celle-ci se met en route vers l'hôpital le plus proche. Au bout d'un moment à courir, je retourne à la redbox, en pleurant.
-Mec, si t'as besoin je suis là.
-Merci VodK.
Jordan me raccompagne chez moi.
-Bon voilà t'es chez toi. Je vais rentrer.
-Non restes s'il te plait.
-Mais il est déjà 20h.
-Restes dormir. S'il te plait.
-Ok...
Nous dormons ensemble et dans son sommeil, Jordan se blottit contre moi. C'est mignon. Je sombre dans un sommeil profond.
Le lendemain, Jordan me réveille. D'une voix douce, j'entend qui me parle.
-Eh, Neoxi est déjà sorti de l'hôpital. Tu veux aller le voir ?
-Oui !
Je m'habille tellement vite que Jordan en est étonné. Je prends les clefs de ma voiture et sors de mon appart. Je me dirige vers l'hôpital, je suis impatient de voir Neoxi.
J'arrive à l'hôpital et me renseigne auprès des infirmières pour savoir où est la chambre de Neoxi. Je m'y rends et salut mon ex.
-Salut
-Salut. Tu vas bien ? Pourquoi t'as bu autant ?????
-Ouais t'inquiète je vais bien.
-Pourquoi t'as bu ?
-Pour... Oublier.
-Comment ça oublier ? Oublier quoi ?
-Tu vas trouver ça débile...
-Vas y.
-Bah, j'étais jaloux de toi et Jordan. Vous me rendez dingue ! Je t'aime Théo...
-Val'... Tu sais bien que c'est fini...
Une larme coule sur sa joue. Je peux pas le laisser comme ça. Mais je dois faire quoi alors ?
-Je... Je dois y aller.
J'ai mentis. Je pouvais rester toute la journée si je le voulais, mais j'ai préférer partir car je savais qu'il allait me parler de Jordan. Je le connais assez pour savoir que c'est ce qu'il allait faire.
Je rentre chez moi et vois Jordan sur mon canapé. Il regarde une série, je crois.
-Mec, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer...
-Oh merde. Laquelle ?
-Je dois partir 2 jour pour un tournage avec Squeezie...
-Donc tu quittes Angers pendant 2 jours ?!
-Ouais...
-Oh non... C'est quoi le concept de la vidéo ?
-Un escape game de 24h en foret
-Tu vas rester sur Paris ?
-Ouais.
-Tu dors où ?
-Euh... Chez Squeezie...
-Mais... Qui sait ce que vous allez faire à deux là-bas, hein ?!
-Théo, Lucas c'est un pote.
Il s'approche de moi et m'embrasse avant de partir fumer une cigarette sur le petit balcon. Il m'assure qu'il ne se passera rien d'étrange et que je suis son seul et unique amour.
*Le lendemain*
Jordan est déjà partit pour le tournage. Il a posté une photo de lui sur instagram. Je regarde les commentaires de cette publication et vois que beaucoup de gens remarquent mon appart (ils voient certainement ça grâce aux photo que j'ai postée dans celui-ci). Effectivement, on peut voir que c'est mon canapé, ma porte d'entrée, ma table basse,... Tout laisse penser que c'est mon appart sauf un truc : c'est Jordan sur la photo. Pas moi.
VOUS LISEZ
Love in the redbox
FanficMastu, Joyca, Amixem et Neoxi vivent leur meilleur vie à la redbox mais quelques petite choses vont malheureusement changer leur quotidien...