Notre ville serait-elle devenue le repère de la grenade faucheuse ? Il y a quelques semaines, le corps de l'adolescent Jung HoSeok avait été retrouvé écrasé sur le tarmac par une automobiliste. Le jeune homme s'était suicidé en se jetant du pont en visant le côté route de celui-ci. Son crâne s'était brisé à cause de l'impact de la chute, causant directement, son décès. De plus, sa cage thoracique s'était écrasée sur elle-même, broyant ses organes. Après quelques recherches des policiers, il semblerait, qu'étant pris de remords quant à une affaire de harcèlement, il avait décidé de mettre fin à ses jours. En effet, avec d'autres adolescents, ils "s'amusaient" à insulter et dénigrer un certain Min YoonGi sur les réseaux sociaux et atteindre à sa dignité d'être humain.
Vous vous demandez certainement pourquoi nous ressortons cette affaire macabre ? C'est très simple : dans la nuit de samedi à dimanche, durant une soirée, trois adolescents ont été sauvagement attaqué par un jeune homme. Deux sont décédés tandis que l'autre à été envoyé à l'hôpital pour ne pas qu'il succombe aux coups qu'il avait subit. Mais qui est l'auteur de cette scène de crime ? Vous souvenez vous du groupe d'adolescents qui harcelaient quelqu'un ? Vous vous souvenez de l'harcelé ? Tout se met en place, cette nuit-là, Min YoonGi a assassiné Jeon JungKook ainsi que Kim SoekJin à l'aide de plus de 50 coups de poignards. Kim NamJoon, survivant de cette attaque, a, quant-à-lui, reçu 27 coups de poignards mais a été envoyé à l'hôpital avant le point de non retour. C'est d'ailleurs lui qui a pu attester de l'identité de leur agresseur. Après quelques jours d'enquête, la police a enfin découvert toute la vérité ainsi que le mobile de l'assassin.
Min YoonGi, à cause de son comportement assez froid et antipathique ainsi que de son homosexualité, se faisait constamment insulter, que ce soit dans la vraie vie ou sur les réseaux, majoritairement par Jung HoSeok, Jeon JungKook et Kim SoekJin, rendant sa vie insupportable. Kim NamJoon, qui n'était au courant de rien dans l'histoire, a un frère, Kim TaeHyung, qui, après l'annonce de son homosexualité à l'école, a commencé à se faire insulter et violenter, notamment sur les réseaux sociaux par les mêmes harceleurs que Min YoonGi. Ne voulant pas que son frère sache que ses amis lui manquaient de respect, TaeHyung l'a tout simplement bloqué de partout,faisant croire à un bug, pour éviter que les commentaires dénigrants soient découverts par celui-ci. Se doutant de quelque chose, Kim NamJoon a créé un faux compte pour surveiller son petit frère, et il a bien fait. En remarquant tout l'acharnement qu'il recevait, il a dégagé de sa vie toutes ces personnes nocives. Peu de temps après, Jung HoSeok se suicidait. Mais entre-temps, parce que, apparemment, la vie a décidé de s'acharner sur eux, le petit ami de Park JiMin, jeune étoile montante de la musique, a été révélé au grand public par des fans un peu trop invasives. Quel rapport ? Le petit ami en question est Kim TaeHyung. À peine la première vague de haine des amis de son frère finie, une deuxième rafale de rage commença lui disant qu'il ne méritait pas de sortir avec quelqu'un comme JiMin. Heureusement pour lui, après un gros coup de gueule sur Instagram et un tri dans ses fans, le chanteur a remis de l'ordre et on ne leur souhaite que du bonheur. Son frère, quant-à-lui, après son balayage d'amis, s'est rapproché de Min YoonGi devenant d'abord son ami puis son petit ami, dans le plus grand des secrets. Malheureusement, tout se sait un jour et leur relation a été révélée par Kim SoekJin sur les réseaux. Kim NamJoon, ne supportant pas les insultes et n'assumant pas son homosexualité, celui-ci se retourna contre son désormais ex, l'insultant sans gêne et se moquant de lui. Désirant riposter, Min YoonGi balança alors des anecdotes privées rendant le jeune homme encore plus furieux.
Malgré tout, YoonGi continuait à se faire harceler de plus en plus chaque jour. N'y tenant plus, il commit alors l'irréparable. À une soirée où étaient présents ses trois ennemis, il les attira chacun à leur tour dans une pièce de la maison où se déroulait la fête en se servant de multiples excuses pour les faire venir. Dès qu'ils mettaient un pied dans la pièce, le même scénario se déroulait. Il les plaquait au sol avant de leur donner 50 coups de poignards chacun. Une trentaine sur l'abdomen, une dizaine sur les jambes et le reste sur le visage pour terminer par leur crever les yeux avec la pointe de son arme, un couteau de cuisine, pour finir par leur faire le sourire de l'ange. Cependant, la procédure changea pour sa dernière victime, Kim NamJoon. Après l'avoir assommé et blessé a l'aide d'une quinzaine de coups, toujours avec la même arme, il a abusé du corps du jeune homme. Après, il a simplement continuer à planter le couteau partout dans son corps sans se soucier de l'endroit mais avant qu'il ait pu finir son travail, il entendit des pas dans le couloir et décida de tout arrêter. Il sortit rapidement de la pièce, disant que quelqu'un s'était endormi. Heureusement, quelques minutes plus tard, alors que le meurtrier était déjà en cavale, un couple souhaitant faire leur petite affaire dans une chambre, sont tombés sur le corps meurtri et mourant de Kim NamJoon, appellant directement l'ambulance. L'état du jeune homme n'est pas encore stable mais il est sur la bonne voie mais pourrait certainement être victime de syndrome post-traumatique après son rétablissement, ce qui pourrait altérer de manière énorme son comportement et ses relations avec les autres. Dans tous les cas, il ne sortira pas de ce cauchemar indemne.
Min YoonGi est actuellement en prison, attendant son procès. D'après nos sources, il pourrait fortement se retrouver en hôpital psychiatrique. Le jeune homme a totalement perdu les pédales. Durant l'interrogatoire, il a avoué toutes ses fautes et raconté l'entièreté de son crime sans aucune émotion, souriant de toutes ses dents par moment en fixant le vide. Il est probablement instable mentalement. Quand on lui a demandé pourquoi tant de coups de couteau, il a simplement répondu que les entendre hurler le supplier d'arrêter et agoniser lui faisait plaisir.
Nous espérons que justice sera faite, mais pas seulement sur cette affaire, aussi pour tous les adolescents, enfants, adultes, qui subissent le harcèlement sous toutes ses formes. Blesser quelqu'un n'est pas une fierté et les mots font parfois plus mal que les coups. Une différence n'est pas une excuse a la violence. Faites attention sur internet, ne vous faites pas embarquer dans un mouvement de groupe et surtout, parlez si vous voyez des choses. L'être humain n'est pas fait pour vivre seul.
Nous vous tiendrons au courant des nouvelles ainsi que de l'avancée du procès.
Prenez soin de vous et de vos proches.
𝐅𝐈𝐍
nda---
et voilà, c'est fini
une sad end pour changer hehe
j'espère que cette histoire vous a plu ! je vous remercie énormément pour tous vos votes et commentaire, c'est hyper motivant !
j'avais juste une petite question, comment avez-vous découvert mon histoire (me mettez pas de vents please je viens de niquer ma 4g pour vous poster les 3 derniers chapitres, ayez pitié de ma personne)d'ailleurs à l'heure où j'écris cela, on est à un peu plus d'1k vues et je suis bonheur
dites-moi s'il reste des fautes, j'ai tout écrit sur mon téléphone.
ps : si vous aimez les histoires de type instagram, j'en ai écrit une mélangeant instagram, twitter et un magazine people (et elle est finie lol) avec un happy end hehe (oui l'auto-promo)
> les rumeurs c'est chiantn'hésitez pas à parler si vous avez des problèmes ou si vous êtes témoins de choses. le silence et la solitude sont les pires choses dans ces moments, croyez-moi.
prenez soin de vous.
love, loveMyalienway
VOUS LISEZ
Just ignore them, stupid.
Fiksi PenggemarYoonGi n'aimait pas lire les commentaires sous ses photos. NamJoon aimait Instagram. TaeHyung était innocent. > namgi & vmin > instagram story (again) > sujet(s) de type peu léger(s) > le résumé peut être trompeur hehe