Nous étions une journée normale de l'année 2090, Stacy et ses amis allaient se promener sur les routes de Minéapolis. La ville était déserte. Il faisait une chaleur étouffante, ils cherchaient un petit diner pour s'abriter du soleil. Stacy était une jeune fille de 18 ans au cheveux châtain et au yeux brun noisette, elle adorait les romans policier et les séries. Mais sa plus grande passion était le cinéma. Elle avait perdue ses parents il y a de ça 2 ans, dans un accident de train. Elle vivait donc seul avec sa petite sœur Ema. Ema avait 17 ans elle était blonde avec des jolie yeux bleu, elle était assez discrète mais quand on la connaissait bien c'était une vrai folle.
Stacy faisait partie d'un petit groupe d'ami constitué de 2 filles et 2 garçons: Jane sa meilleure amie depuis la maternelle, c'est un peu une grande gueule mais inoffensive et adorable, Ema sa sœur, Will un des ses grands ami et Tom.
Que dire de Tom c'était son crush depuis la maternelle, elle était complètement folle de lui, mais lui ne la voyait que comme une simple amie. Friendzone. Elle avait peur d'être rejetée alors elle gardait son amour pour lui secret.Minéapolis était une ville étrange, elle contenait deux usines nucléaires et un grand laboratoire interdit au publics. Beaucoup de rumeur circulait sur ce grand laboratoire nommé le laboratoire Z: certains disaient qu'ils y gardaient enfermé des aliens, d'autres racontaient qu'ils faisaient des expériences sur des humains. Mais la rumeurs qui circulait le plus souvent était que les scientifiques créaient un remède contre mort. Ce n'était bien sûr que des rumeurs.
Beaucoup de personnes ont déjà essayé de s'introduire dans le laboratoire Z mais dès qu'ils s'y aventureraient on ne les revoyaient pas. La bande de Stacy avaient déjà essayé de s'y introduire, mais un chien avait sauté sur Will d'une façon très étrange et l'avait mordu au mollet, ils avaient donc du l'emmené à l'hôpital. Mais au moment de rebroussé chemin Stacy regarda le labo derrière eux et vit une main pleine de sang se collée à la vitre. Elle ne l'avait pas aux autres et depuis ce jour cette image la hantais.« - Regarder ! Dit Will, le diner Memphis et si on allait boir un milkshake ?
- Ouais pourquoi pas, rétorqua Jane un peu blasé. »
Pendant ce temps Stacy était pensive ce qui attira l'œil aiguisé de sa sœur:
« - Qu'estce qui ne va pas ? Lui demanda Ema.
- Rien ne t'inquiète pas, lui réponda Stacy un sourire amical au lèvres.
- Je suis ta sœur je sais quand ça ne va pas, c'est à cause de Tom, c'est ça hein ?
- Quoi ?! Stacy n'avait jamais parler de son amour pour Tom même pas à sa sœur elle ne comprenait donc pas comment elle avait su.
- Mais quand même, tu le dévore des yeux à chaque fois que tu le regarde c'est tellement mignon.
- Je ne peux décidément rien te cacher, Sherlock Holmes, dit-elle d'un air gêné en se passant Le Bras
derrière la nuque.
- Bon les meufs, vous venez on est arrivé.
- On vous rejoins, dit-elles en cœur.Fin du chap 1...
YOU ARE READING
Z-WORLD ( original story )
Science FictionDans la grande ville de Minéapolis Stacy une jeune fille de 18 ans, va vivre des expériences hallucinante entre amour, mort, virus et amitié... Va t-elle tenir le coup ?