Stacy était là. Assise sur une petite chaise dans un appart miteux et elle répondait au question de Rick:
« - Que faisait tu avant ta transformation ?
- Je rentrais chez moi.
- Toute seule ? Stacy mis du temps à répondre, elle avait tenté d'oublier cette soirée mais rien ne marchait. Elle voyais encore Will s'approcher d'elle et là mordre comme un fou.
- Non.
- On avancera pas si tu continue à me répondre par monophrase, avec qui ?
- Un ami, enfin ex-ami, mais ces très difficile pour moi d'en parler, elle disait cela alors que des larmes coulait sur ses joues. Rick la prit dans ses bras, à ce moment ci ce geste créa un lien fort entre nos deux personnages:
« - Je vais mieux merci Rick, elle le regarda en lui souriant gentiment, puis elle se mit à lui raconter l'histoire de la nuit dernière .
- Je comprend pourquoi tu était si boulversé mais c'est terminé maintenant. Je suis là pour t'aider à te contrôler.
- Merci, mais je suis encore plus boulversé maintenant que je sais qu'il n'était pas lui même. Je me sens un peu coupable de l'avoir rembarré.
- Tu n'as pas à t'en vouloir je te l'assure. Tu n'en savais rien. Bon maintenant passons à ta formation.
- Okay, par contre il est 16h et je dois être rentré pour 19h au plus tard.
- Ne t'inquiète pas, tu sera rentré à temps.« - Tu es Grace Pilsburry, c'est cela ?
- Oui... Mais que m'avez vous fait ! Laissez moi partir !
- Calme toi Grace, tu es là pour aider la science ne t'inquiète pas... dit Jacob en lui caressant la main.
- Q-que vas tu me faire ? Dit elle un peu plus rassurer.
- Le professeur Movorich vas t'injecter un produit et tu verra ensuite ce qu'il se passera mais n'ai pas peur tout va bien se passer...
- Merci, comment tu t'appelle ?
- Jacob Barton, mais appelle moi
Jacob.
- Ok, dit elle en rougissant. Grace avait toute les raison du monde d'être paniqué par cette situation et pourtant tout allais bien.
Grace n'avait jamais ressentis cela à vrai dire même pas pour Tom. Elle était bien avec ce Jacob et voulait bien lui montrer.
- Bonjour Grace, n'est pas peur ça va faire un peu mal au début et ensuite ça ira tu verras.
- Ne vous inquiéter pas si c'est pour la science je suis on ne plus d'accord avec vous monsieur allez y.
- Dis donc que lui as tu fait Jacob ? Dit Gwen abasourdi.
- Je l'est seulement rassurer et ça a marché. » Sur c'est mot Movorich planta la seringue dans Le Bras de Grace. Cela mena au même résultat que Rick. Grace n'avait pas peur elle se sentait bien, jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte:
« - Qui est-ce Gwen ?
- Un jeune homme, il s'appelle Will Grant.
- Je le connais, s'écria Grace, c'est un de c'est loser de mon lycée.
- Qu'est ce qu'il veut ?
- Il dit qu'il as été contaminé par quelque chose du labo...
- Fait le enter.
YOU ARE READING
Z-WORLD ( original story )
Science FictionDans la grande ville de Minéapolis Stacy une jeune fille de 18 ans, va vivre des expériences hallucinante entre amour, mort, virus et amitié... Va t-elle tenir le coup ?