Chapter 3: L'homme devient bête

25 0 0
                                    

Après le départ de Grace, Stacy était déboussolé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après le départ de Grace, Stacy était déboussolé. Grace était une vrai garce et elle l'assumait. Alors que tous le monde s'amusait Stacy décida d'aller au toilette, suivi de Jane:
« - Bon, maintenant qu'on est que toute les deux tu vas tout de suite me dire ce qui se passe avec Tom !
    - Mais il se passe rien du tout Jane.
    - Stace ! Je sais quand tu me ment et la sa se voit comme le nez au milieu de la figure ! Alors j'attend, car on sortira pas d'ici tant que tu ne m'aura pas dit.
Stacy adorait Jane elle était comme sa deuxième sœur mais c'était vraiment une grande gueule elle ne savait pas garder un secret.
        - Ok, ok promet moi juste que tu ne dira rien. Promis ?
        - Promis . Dit-elle en faisant leur fameuse poignée de doigt secrète. Bon après tout ce serment débile, tu m'explique ?
         - Bon ok, je craque un peu... enfin beaucoup je veux dire sur Tom, depuis que je le connais c'est à dire la maternelle.
- Nan sérieusement ! Mais c'est génial. J'ai toujours cru au couple Willa mais jamais à Stom je suis choqué !
- Attend déjà d'une willa tu croyait vraiment que Will et Ema allait se mettre ensemble et puis de deux ferme ta grande bouche ok, tu ne dit rien .
- T'inquiète tu me connais quand même stace.
- Oui c'est ça le problème...
- Rohh, aller viens on y va, dit-elle en la tirant par Le Bras. Les deux amies arrivèrent bras dessus bras dessous à leur table. En arrivant Stacy posa  ses yeux dans ceux de Tom ce qui attira
l'œil de Jane. Stacy avait de plus en plus peur que Jane ouvre sa bouche.

Pendant ce temps Rick essayait de comprendre ce qui lui arrivait, il rentra donc chez lui pour chercher des explications

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pendant ce temps Rick essayait de comprendre ce qui lui arrivait, il rentra donc chez lui pour chercher des explications. Il était encore sous le choque. Il avait manger un homme ! Qu'est ce qu'il lui avait fait ! En allant sur internet il trouva quelques rumeurs sur le fait que ce labo créait un virus spécial, qui transformerais l'homme en «zombie». Il trouvait ça complètement absurde mais en même temps si réelle...
« - McKinley bouge ton cul ! J'ai pas envie de perdre mon job à cause de toi.
    - Et moi j'ai pas envie de me faire bouffer par un homme zombie ! Aller viens Missy, on se barre tous les deux on laisse ce tarer de Movorich et on se casse à l'autre bout du monde, ensemble.
Dit McKinley en lui prenant Le Bras. Elle le regarda dans les yeux puis lui dit:
   - Nate nous deux c'était une erreur, ok. Je suis désolée mais je ne veux pas perdre mon job à cause de toi. Alors maintenant retrouvons Rick et dépêchons nous, dit elle d'un air désolé.
    - Ok... rétorqua, McKinley déçus. »

Plus tard dans la soirée Stacy devait rentré à la maison

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Plus tard dans la soirée Stacy devait rentré à la maison. Ema étant chez une amie Stacy devait rentrer seule. Heureusement que Will était là pour la raccompagner:
« - Merci encore de me ramener Will, il fallait pas.
    - Attend on est amis depuis des années c'est normal quand même
    - Mais t'habite à l'autre bout de la ville, ça fait loin pour toi quand même.
    - Je ferais tout pour toi...
    - Ah, euh... merci... dit-elle gênée.
    - Enfin, euh je ferais pour n'importe quelle membre de la bande...
     - Ouais moi aussi.
Le silence pris place pendant quelques minutes, cela était très gênant pour Stacy. Puis Will pris la parole:
« - Bon stace attend. Il se mit devant Stacy l'arrêtant net. Je vais pas y aller par quatre chemin je t'aime.
     - Quoi ?!
     - Oui je sais, c'est assez choquant mais sache que je me moque pas de toi. Je t'aime depuis qu'on est tout petit. Soudain alors que Will déclarait sa flamme à Stacy ses yeux passèrent du brun au jaune vif et sans s'en rendre compte il sauta au cou de Stacy.
      - Will arrête ! Que fait tu ?! Arrête tu me fait mal ! Ahhh...
Will venait de mordre Stacy. Puis s'arrêta en entendant les hurlements de Stacy:
      - Mais qu'est ce qui y'a pris ! T'es malade ou quoi !
      - Stacy attend ! Excuse moi, je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a prit. Pardonne moi s'il te plaît... lui dit il les larmes aux yeux.
      - Non... je- je suis désoler mais je ne peux pas te pardonner. Oublie moi ! Stacy parti en courant et ferma la porte à clé derrière elle.
Elle pouvait encore sentir ses dents lui déchirer la nuque. Elle ne comprenait pas pourquoi Will lui avait fais ça. Il était si gentils et drôle habituellement et là il c'est transformé en vrai bête.
    Ce que Stacy ne savait pas c'est que son ami avait été mordu par carnage le premier cobaye de l'expérience du scientifique Movorich...

     Ce que Stacy ne savait pas c'est que son ami avait été mordu par carnage le premier cobaye de l'expérience du scientifique Movorich

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

       
Fin chap 3...

Z-WORLD ( original story )Where stories live. Discover now