.1.

13 2 0
                                    

Salut

Il est 7h25 je viens de me réveiller, je vais me doucher ,habillé ,parfumé etc...

Je rentre dans ma cuisine où se trouve mes parents et ma sœur (mon frère dormait ) je les salue je mange vite fait et je descend en bas du bloc où m'attendait les filles.
   
Moi:salut les filles dsl pour le retard.
Elles: salut oklm
Mariame :tu savais que Youssef avait fait un accident  de moto?.

Quand elle ma  dit sa j'étais choqué psk Youssef et moi étions pas très proches voir pas du tout. On ne se supporte pas mais quand j'étais en galère il étais .

Alexia :Elissa t'est là ?
Moi:oue,il n'a rien de grave ?~demandais-je inquiète ~
Goundo :d'après ce que sont frère a raconté au mien il est dans le coma .

Quand elle m'a dit qu'il était dans le coma j était triste même beaucoup, je ne parlais plus, et sa mes potes l'ont bien  ressentie.

Mariame :ne t'inquiète pas Elissa je suis sûr qu'il va s'en sortir il est fort.
Alexia :elle a raison ne t'inquiète pas et puis nous on est là pour toi .

Franchement mes potes c'est les meilleures, elles ont toujours étais la pour moi et je l'était.

Après cette discussion pas très joyeuse nous arrivons à la fac (nous avons toutes notre bac)

On arrive en cours il n'y q rien d'intéressant donc je passe à la pause du midi.En plus les filles ne sont pas dans la même classe que moi 😒

Je sort de la fac et je rejoint les filles

Mariame et Alexia :on va au KFC?
Goundo et Moi: oue
Moi:vous finissez à quel h ?
Mariame:14h
Goundo :15h
Alexia :16h
Elles:et toi?
Moi:14h
Mariame :comme moi trop corda 🤣~on se tchek~
Moi:vu qu'on fini tôt on pourra aller voir Youssef ?
Elles:oue biensur
Moi:mercii

Breff je passe la fin des cours il ne c'est rien passé. Là il est 16h et on se dirige à l'arrêt de bus pour aller à l'hôpital. On montent dans le bus on s'assoit et on commence à parler de notre journée.

Alexia:et les fille tout à l'heure j'ai vu Nina et Lina ensemble...

Attendez stop , vous devez vous demandez qui sont Nina et Lina c'était mes meilleures amies ,on se connaissaient depuis les couches culottes. Mais un jours Nina ma tournée le dos en embarquant Lina avec elle . Vous vous demandez la raison ? Moi même je ne sais pas. Mais tout se que je sais c'est quelles ont une grande haines envers moi. Breff reprenons

Alexia :Nina et Lina ensemble en train de parler avec Rosa et sa bande

Alors je vous explique Rosa et sa bande son les plus grosses putes de ma cité.

Goundo:a chaud depuis quand elles se parlent.
Moi:c'est louche psk moi quand j'étais potes avec elles tout le temps elles les critiquaient .
Mariame:ouaiiii c bizarre dehh
Alexia : de toute façon entre putes 🙄😂

On arrive à l'hôpital,on part à l'accueil

Moi:bonjour madame , est-ce que nous pourrions avoir le numéro de la chambre de Youssef Belki?

Meuf de l'accueil =Mf

Mf:oui biensur, chambre 223 porte 13 première étage

Nous:merci bonne journée

Mf:merci vous aussi.

On arrive devant sa porte on se regarde toutes et dès qu'on l'ouvre on voit...

J'espère que cette première partie vous aura plus 💗

Serai-je aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant