.2.

13 2 0
                                    

Salut

On le voit allonger sur un brancard avec plein de files qui le maintient en vie.
Et comment vous dire que même si nous n'étions pas les meilleurs amis du monde bha sa me fait mal de le voir dans cette état. Je vous passe le moment car ce n'était pas intéressant.

Il est maintenant 19h on sort de la chambre et on voit Nina et Lina.

Nina:ah les filles vous allez bien ~voix de p*te~
Nous:🙄😒
Lina: ~rire de p*te~ on se retrouvera Elissa et crois ma tu va regretter. ~rire de P*TE ~

Avec les filles on ne les a pas calculé et on se dirige vers l'arrêt de bus sans parler.
On attend le bus quand Goundo prend la parole.

Goundo :c'est pas un peu bizarre ce que Lina ta dit ?
Mariame et Alexia : ouaii trop dehh
Moi: ouaii c bizarre ,déjà qu'elles ont commencé a parler avec Rosa et sa bande alors que h24 elles l'a critiquaient et mtn c'est les meilleures potes .

Après sa le bus est arrivé,on montent et on s'assoit dans les places de 4 . Les filles habitent dans la même cité donc elles descendent avant moi du bus . On c'est salue et elles sont partis.

Arrivé à mon arrêt, je descend du bus et marche vers mon bâtiment. A cette heure il y a tout les tdm en bas et où se trouve mon frère.  Dès qu'il me voit arriver il me prend par le bras, jvais pas vous mentir mais il ma fait super mal.

Rayan : rentre vite à la maison et attend quand jvais monter tu va voir !!
Moi:~j'acquiesce de la tête ~

En montant je me posais des questions
"Que ce qu'il  va me dire? Pk?" Et plein d'autres questions de ce genre .

J'avais remarqué que les tdm me regardaient bizarrement.

J'arrive chez moi, il y a mes parents et ma petite soeur. Je les salue et part dans ma chambre déposé mes affaires et je part me doucher.

30min après j'ai fini , je m'habille et fait ma routine soin de la peau et routine cheveux.

J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, sans me retourner je savais que c'était mon frère.

Rayan:C'EST QUOI SA DONC MOI MA SOEUR C UNE P*TE !!!!

Moi je ne comprenais rien, il me jette une photo , je la ramasse et vois une fille sur un mec et il s'embrasse. Sa ce voit que la fille ce n'est pas moi . Je n'ai même pas pu répondre qu'il me tapais déjà.

J'en pouvais plus, pourtant moi je n'avais rien fait.
Mes parents sont arrivés et l'ont éloigné de moi.

Maman:mais que ce qu'il c'est passé ?!
Rayan:BHA DEMANDE À TA FILLE LA P*TE.
Papa:parle bien de ta sœur!!
Rayan: ~il leurs montre la photo~
Maman:c'est toi Elissa ?!
Moi:nn maman jte jure c'est pas moi😭
Maman: ah bon ?! Tu te fou de ma gueule ?!
Papa:donc moi ma fille c'est une p*tes?!😡

Et la mon père commence à me frapper comme jamais,  déjà que mon frère ma frappé la c'était trop.

Papa:je ne pensait pas que t'etais comme sa, nous ne t'avons pas éduqué comme sa , a partir de maintenant tu n'es plus ma fille,  tu me fait honte ~il me crache dessus ainsi que ma mère et mon frère ~

J'espère que cette nouvelle partie vous aura plus 💗

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Serai-je aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant