Chapitre 1Je me levais tôt ce matin, un rendez vous avec un réalisateur de film très connu : Carl Johnson.
J'ai joué mon premier film, l'année précédente, dans « Une bougie pour deux », je n'étais donc pas connue comme Josh Dalton, l'acteur principal du film que je vais jouer, lui il à déjà jouer dans 3 films si je ne me trompe pas, donc, on le connait quand même un peu plus par rapport à moi.
Le film parlera d'une jeune fille, (c'est-à-dire moi) qui s'appelle Ophélia, et Josh, qui se nommera Mathis. On se rencontrera à la plage, il est riche. Ophélia, elle, sera elle aussi riche, une histoire d'amour naitra entre eux deux , par contre, ils avaient oubliés une chose, leurs famille se détestent. Car ils sont en concurrence. Elles ont toutes les deux une usine de friandises.
Et que la famille de Mathis avait « volée » la clientèle de celle d'Ophélia. Enfin du moins, c'est ce qu'est en train de me dire Carl Johnson.
Nous sommes assis, dans son bureau.
Carl- je vous assure Inès, vous avez un talent remarquable. Dit-il souriant.
« Je vous remercie » dis-je en essayant de ne pas exploser de joie devant lui.
-J'aimerais vous prévenir quand même. Dit-il d'un ton beaucoup plus sérieux.
Je le regardais et lui demanda « Quoi donc ? »
-Josh est quelqu'un de très .. comment dire.. Il s'énerve très vite et ne faites donc pas attention à lui, il peut vous dire n'importe quoi sous le coup de la colère.
-Ne vous inquiétez pas, je ferais comme ci je n'avais rien entendu. Le rassurais-je
-Mais quand il veut être gentil, il l'est , ne vous inquiétez pas.
Il prit ensuite son téléphone et mis sur haut parleur, je ne sais pour quelle raison.
Carl- Ou est tu Josh ? On n'attend que toi.
Oh ! C'était donc Josh à l'appareil.
Josh- J'arrive, J'arrive Carl.
Jusqu'aujourd'hui, je ne l'ai vu que sur des photos ou ses films, mais jamais en chair et en os. Je ne savais pas qu'il devait venir aussi, oh non, je commence à trembler, et si je faisais tomber quelque chose ? Et s'il s'énervait déjà alors qu'on se connaît à peine. Je n'étais pas « folle » de lui, comme Anaïs, ma meilleure amie, mais il état un très bon acteur.
-Je lui ai dit de venir pour que vous fassiez connaissance avant la première scène, dans 2 jours.
Oui, on jouait notre première scène cette semaine, j'avais déjà tout appris par cœur, toutes mes répliques. Ça allait se passer à une plage, à quelques kilomètres d'ici.
J'acquiesçais de la tête quand la porte du bureau d'ouvrit, et je le vis entrer avec un pantalon noir, un tee-shirt blanc et un blouson en cuir noir. Il s'approchait de moi pour me faire la bise, je me levais alors. Je n'avais jamais remarqué ces yeux qui étaient d'un bleu océan magnifique.
-Moi, c'est Josh. Dit-il simplement avec un ton tellement sérieux que je commençais à bégayer.
-Euh, M-moi, c-c'est-Inès.
Il me fit la bise sans changer de ton, toujours aussi sérieux.
Je me demande s'il sait sourire.
-Donc voilà, vous vous connaissez, échangez vos contacts et j'espère que vous vous entendrez bien. Nous dit Carl.
-Tu ne m'as fait venir que pour ça ? criait presque Josh.
-Non Josh, je vais vous montrer vos tenues, venez avec moi.
VOUS LISEZ
Un baiser arrive toujours à sa fin
RomanceIls oublièrent une chose, une fois ce baiser fini, ils devraient revenir à la réalité. Les filles, préparez les mouchoirs …