24

1.3K 85 0
                                    

LANA

- Tu pourrais aussi oublier que j'ai pleuré dans ce restaurant ? Dis-je en reniflant.

- Si ça peut te faire plaisir. Dit-il en me tendant un autre mouchoir.

Je soupire et me tourne légèrement vers la table où se trouvait ma mère et Felicity.

- Belle retrouvaille n'est ce pas ! Si on arrive à oublier que ça fait plus de quatorze que je l'attends. Je me pince les lèvres m'empêchant de pleurer à nouveau.

- Et bien ta mère et toi êtes passées par beaucoup d'obstacles...Ça fait des années que tu attends cette rencontre alors...

- Et tu l'entends, dire tout haut que je lui est sauvé la vie...

- Lana...

- Diaz ! La bonne blague. Madame Diaz...

- Lana tu devrais te calmer.

- Je comprends tout simplement pas. Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ses dernières années ?

- Bon on va reprendre ?! Il commence à se faire tard et le patron du restaurant attend simplement que l'on parte pour pouvoir fermer. Intervient Felicity en se rapprochant de nous.

James hoche simplement de la tête, je renifle une dernière fois et les suis. Je reprend ma place et me donne du courage puis me lance.

- Est-ce que tu étais au courant d'une liste rouge mise en place par Abran et qu'on y figurait toutes les deux ?

- Je m'en doutais mais je ne pensais pas enfin ne savais pas qu'il l'avait rendu public.

- Alors c'est tout ce que ça te provoque ?

- Comment veux tu que je réagisse ? Et puis de toute façon il n'était pas censé te retrouver vu que je t'ai fait changer de nom de famille.

- Alors que d'autre garde les leurs.

- Lana..

- La liste, la deuxième partie où est-ce qu'elle est. Il me la faut si je veux que tout s'arrête.

- Je peux pas te donner cette liste Lana, sa représente un...

- Je crois que tu ne comprends pas, James ici présent peut nous débarrasser du cartel d'abran.

- À quel point fait tu confiance à cet homme ? Demande t'elle en se tournant vers lui.

- C'est un..c'est un ami et il compte énormément pour moi. Il m'a sauvé la vie et je sais que je peux lui faire confiance. Dis-je sans sourciller. James attrape ma main en dessous de la table et la serre.

- Quel est votre plan ? Demande t'elle plus sérieusement.

Son visage c'était transformé, devenant plus sérieux. Elle avait compris que les choses étaient grave et qu'on avait vraiment besoin d'elle.

Les minutes qui passent James lui avait fait un plan complet de comment il comptait s'y prendre. Je déglutis à plusieurs fois au fur et à mesure de ses explications.

- Vous pensez vraiment qu'en démontant son cartel il nous laisserait tranquille ?!

- Il sera en prison, lui et ses hommes.

- Je préférais le voir mort.

- Maman..

- Quoi ?! Ce serait mérité.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant