Encore toi...

118 5 0
                                    

J'aperçois devant mes yeux un jeune homme , blond foncé avec un visage doux.

- oh...

J'attrape sa main.
Puis lui sourit avec gentillesse

- merci

- vous êtes pas blessé ?

- non non vous inquiétez pas

- faite attention. Me Dit-il en sourient

- oui , merci

- derien

Je repart et entend une conversation avec le garçon que je viens de rencontrer.

- Chérie ? ... Nan je te trompe pas... Mais... Attend ! ... Je te trompe pas je te jure ! ... Mais... Jennie attend ! Comment ça tu me quitte !? .... Allô ?

- elle a raccrocher ...

Je marche pour rentré chez moi.
Sa doit pas être facile pour lui...


10h00

Je marche tranquillement dans la rue qui est pas loin de chez moi puis m'assois sur un banc.

Je sort mon téléphone et crie de joie.


- ouiiiii !!! Mon CV a été accepté !! Ohh... Génial ! Faut que je disent ça à papa !

Je cours direction la maison.
J'ouvre la porte et cherche mon père.

- papa !

- qu'est-ce qui ce passe encore... ?

- mon CV a été accepté !!

-  c'est pas trop tôt... C'est bien. Bon aller je vais au bar a ce soir.

Mon sourire disparu sur mon visage , je me sens vexé part s'est paroles...

- je vois que on est heureux pour moi... Génial...

Je pars en trainant des pieds jusqu'à ma chambre , je tombe sur mon lit.

- et si j'aurais pas été la ... Ma famille... aurait été ... Plus heureuse ... ?

Je ferme mes yeux et dort.

17h20
Je me réveille

J'ouvre d'un coup mes yeux , je me calme petit à petit...

- j'ai faim... Papa ?!

Je vais dans le salon.
E

n me frottant les yeux


- ah .. C'est vrai... Il est au bar ... Bon il y a quoi a manger ... ?

Je regarde.

- sérieux ?! Putain... Je dois aller chercher des trucs a manger...

J'enfile des basket , et un grand manteau.

17h30

Ça vas faire 10 minutes que je cherche un petit magasin mais je trouve rien... Je vais demander a une personne.

- monsieur !? Excusé moi !

- oui ?

- est ce que il y a un petit magasin qui vent de la nourriture et qui est ouvert ?

Everytime ||VKOOK|| TERMINÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant