Le lendemain
11h00PDV de Taehyung
Bon hier soir on est arriver , il nous ont donner une chambre en vitesse, Jungkook avait du mal à respirer mais la ça va mieux , il à passer la nuit sous la surveillance des médecins. Moi j'ai dormi dans la chambre qui lui ont donner , j'ai parler à Lisa et Jimin il m'ont dit qu'ils était au concert et que c'était eux qui avait appelé les ambulance avant que Jungkook tombe car c'était tellement le bordel pour sortir il avais trouver une porte de secours et il savait d'avance qu'il aller tomber. Actuellement il est là sur sont lit je suis blotti contre lui , il dort paisiblement , ont attend les résultats de santé , il c'est remis un manger , des petite portion mais c'est déjà ça...
Tout à coup la porte s'ouvre c'était le médecin.
- bonjour Monsieur tenez les résultats , il vas mieux ? Il à pas vomis ce qu'il à manger ?
- merci non là il dort , il n'a pas vomis
- d'accord penser à lui donner à boire aussi appeler moi si il est pas bien ou si il à du mal à respirer.
- oui à tout à l'heure !
Je referme la porte et ouvre le dossier.
- alors...
Je regarde la tension était correcte , le poids bah j'étais pas étonné c'était marqué anorexique.
Le cœur vas bien et le cerveau à rien pris bon tant mieux !
Je vais le surveiller.
Je me remis contre lui en lui caressant la joue.- dire que ont était si près de la catastrophe... Mais tes là... Bien en vie...
Je pose ma main sur sont torse.
Je lui dépose un petit bisous sur sa joue.
Il ouvre avec délicatesse s'est yeux.- Taehyung...
- bouge pas mon amour , ça va ?
Il prit ma main.
Et me donne un sourire.- je vais mieux , mon cœur... Merci d'être venu sans toi... Je serais déjà plus là...
- mais je suis là mon amour... Ne t'inquiète pas tes en sécurité maintenant...
- oui... Je t'aime
- moi aussi je t'aime
Je pose mes lèvre sur les siennes , sa faisait tellement longtemps que je l'avais pas embrasser... Ça m'avais tellement manqué... Il prolonge le baiser et passe sa main dans mon dos , puis décolle s'est lèvre des miennes.
Je lui sourit repose ma tête sur sont épaule.
Un peu plus tard dans la journée...
20h00PDV Taehyung
Le médecin et là et vois si Jungkook peut sortir de l'hôpital.
- bon et bien je vois rien de négatif , vous avez bien meilleur forme ! Vous pouvez sortir !
Il nous sourit et part de la chambre. Il me regarde et saute dans mes bras.
- ah... Enfin... Cette enfer est fini...
- oui mon amour ! Je suis tellement heureux !
Ont s'embrasse avec passion il prend s'est affaires et ont part en me tentent la main.
Une fois sortie de l'hôpital , ont vas vers ma moto j'allais monter mais il m'arrête il pose sa main sur ma cuisse.
Et me dit s'est dernier mots.- merci , merci de faire mon bonheur merci infiniment... Je t'aime ne l'oublie jamais , ne doute jamais de mon amour envers toi car tes le seul que j'aime et il en n'aura pas d'autres. Compris ?
J'en roule mais bras autour de son cou.
Et le regarde droit dans les yeux.- compris.
Ont s'embrassent langoureusement , il monte dernière moi puis je démarre la moto.
Arriver chez nous
- Taehyung ?
- oui ?
- je te promet de rester avec toi dans cette nouvelle vie...
- moi aussi je te le promet...
Je l'attrape part la main et rentre dans la maison...
L'enfer est fini , maintenant on peux vivre paisiblement.
___________
Et oui c'est la fin !
J'espère que vous avez aimez ❤
Byye ❤
VOUS LISEZ
Everytime ||VKOOK|| TERMINÉ -
أدب الهواةÀ quel point peut-on dépasser s'est limite ? Jungkook n'a jamais été vraiment heureux , jusqu'au jour au il la rencontrer... Une carrière d'idol peut-elle détruire un couple ?