2 mois plus tard...

85 5 1
                                    

PVD de Taehyung

2 mois sont passer et ma vie est de plus en plus belle depuis que je suis en couple avec lui. Il ma montrer sont talent pour la musique , une voix qui ma fait trembler et pleurer , il est des à présent un idol solo c'est un peu dur au quotidien surtout pour sortir , il n'a pas le droit d'être en couple mais il ma dit que notre couple sera un secret , j'étais pas trop pour nous caché mais je sens que sa carrière est importante pour lui... Donc j'ai accepté... Mais c'est rare que je suis avec lui que ont sois que tout les deux , il rentre tard vers 23h c'est un bisous et au lit... Même plus de plaisir à deux... Mais bon... Autrement j'ai annoncé à mes parents que j'étais gay. Il ont totalement bien réagi et je leur est présenté Jungkook l'homme de ma vie , celui que j'aimerais pour toujours , il m'ont dit que c'était lui qui me fallait dans ma vie ma mère était tellement heureuse pour moi... Et mon père était également heureux ! Quant à ma sœur elle à bien discuter avec Jungkook , elle ma dit que c'était un bon garçon.
C'est deux mois se sont totalement bien passer. J'ai pu emmené Jungkook au cinéma , il était si heureux !
En tout cas aujourd'hui ont se promène dans une allé avec pleins d'arbres un endroit pas trop connu pour pas que les fans vienne nous emmerder... Faut dire le mot comme il est... Aujourd'hui c'est sont seul jour de repos , une chose qui à aussi changer... Il me tiens plus la main dans les endroit public et quand je lui tiens la main il me dit de la retirer...

22h00
Retour à la maison

On était tranquillement dans le lit , il feuilletait un livre pendant que j'étais contre lui , je me dis que ce soir je pouvais peut-être avoir ce que je voulais !
Je lui caresse la joue.

- qu'est-ce qui y a ?

- hum... Rien...

Je caresse un peu sont torse puis enlève un bouton de sa chemise de nuit.

- oh non pas ce soir mon chéri...

- pff... Ça fait un mois  qu'ont ne la pas fait...

- oui mais demain je me lève tôt , une autres fois ! Aller bonne nuit...

Il éteint la lumière et s'endort.
Ça aussi ça a changer il me prend même plus dans c'est bras...
Je me retourne et verse une larme... Une larme de tristesse...
Depuis qu'il est idol ... Il pense plus à moi... Juste... À sa carrière...

Le lendemain matin
5h00

J'étais déjà dans le salon , j'étais pas bien... Comme si mon cœur avait pleins de nœuds...

- bon... J'y vais à ce soir !

- ... Ouais...

- bisous. Dit-il en fermant la porte

Je reste vexer , maintenant plus de bisous... J'en peux plus... Il faut que j'appelle... Lisa mais oui ! Ouais bon il est que 5h00 je vais un peu attendre... À moins que ... Ahh mais Jimin ! Ouais... Bon j'appelle Jimin à 7h le temps qui ce réveille celui là... Et Lisa je vais la voir à 10h ok c'est bon !

7h00 pile

J'appelle Jimin assez vite.

Conversation vocal

Jimin :  allô ?

Moi : Jimin c'est moi ! 

Everytime ||VKOOK|| TERMINÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant