Je sens quelqu'un me tirer dans une salle je tourne ma tête et vois JUNGKOOK ?!!
Lisa:Mais qu'est-ce que tu fais bordel?!
Il me plaque contre le mur et me dit..
Jungkook: Jouons a un jeu!
Lisa: Et quel est ce jeu?!
Jungkook : Le premier qui tombe amoureux de l'autre à perdu, ok?!
Lisa:Ok, mais prépare toi à perdre!
Jungkook : Mais oui bien sur c est plutôt toi qui va perdre!
Lisa:Prend pas tes rêve pour des réalité!
Jungkook :Bref, que le jeu commence!
Lisa: C'est parti!
Je tire ces bras qui sont au dessus de ma tête et part à la cafétéria rejoindre les filles.
Lisa: Salut les filles!
Jennie:Ah salut mais ta mi du temps tu était où?
Lisa:Au toilette t'inquiète pas!
Jennie:ok bon aller viens manger!
Je m'assois quand je sens un regard sur moi et là je regarde derrière moi et vois Jungkook ce mordre les lèvres donc je lui fait un clin d'œil et me retourne.
* ELLIPSE BOUFER*
On est en cour et là vu que je m'ennuie je décide de faire chier le prof.
Lisa:Monsieur?!
Prof:Quoi?!
Lisa:feur!!
Toute la classe se mais à rire et là le prof dit..Prof:Lisa 1heure de colle!
Lisa:OK!
Lisa:Monsieur ?!
Prof:oui?
Lisa:Vous avez une copine?
Prof:LISA !!
Lisa:Ah j'ai compris personne veut de vous parce que vous ressemblée a un croûton c'est ça ?!
La classe rigole une fois de plus et le prof dit...
Prof:LISA CHEZ LE DIRECTEUR TOUT DE SUITE !!!
Lisa:Pffff vous êtes pas drôle m'sieu!
Prof:SORS DE MA CLASSE !!
Lisa:NON!
Prof:Alors toi!
Il lève sa main pour me frapper mais je sens rien.WHAT?! Donc je regarde et vois Jungkook retenir la main du prof!Jungkook:Tu la touche tes mort compris?
Prof:Ouais ouais maintenant retourne à ta place et toi sort de cette classe bordel!
Lisa: Ouais je vais sortir juste parce que j'ai pas envie de voir 5 seconde de plus votre t'es de croûton !
Après avoir dit ça je me casse et vais sur le toit, quand je vais sur le toit je danse et chante pour faire passer le temps quand je sens un truc sur mon cou et me retourne et vois..... Ah vous avez trop cru c'était Jungkook et bin non c'est une PUTIN de branche bref sa sonne et je rentre chez moi!
Lisa: Salut oppa!
G Dragon: Salut alors ta journée ?
Lisa: ça va ennuyant mais sa peu aller!
G Dragon : Ouais comme dab enfaite !
Lisa:Ouais! Et pk tu fait à manger pour 6 personnes alors con n'est que 2?!
G Dragon : Parce que mon patron monsieur Jeon vient dîner avec ça femme et son fils!
Lisa:Ah ok!
Ah mais ça me dit quelque chose Jeon bref je m'en fou du coup je monte dans ma chambre pour me préparer et je m'habille d'une robe noir et je me maquille puis descend voir si mon frère a besoin d'aide.
Lisa:Tu as b-
*DDDRRRIIIGGG*
G Dragon : Va ouvrir stp Lisa!
Lisa:Ok!
Je vais ouvrir et là je vois......