Je vais dan le couloir pour voir si il y'a quelqu'un pour m'aider et là je vois Jungkook je cour vers lui et lui dit...
Jennie : *pleur*Lisa elle est en sang dans les toilettes vien m'aider pitié Jungkook !
Jungkook : QUOI!! Ou? Viens on y va !
Jungkook et moi courrons jusque au toilette et là Jungkook vois Lisa et voir vers elle et lui dis..
Jungkook : *pleur* NON NON NON ! LISA RÉVEIL TOI PITIÉ JE T'AIME ! TU PEUX PAS ME LAISSER ! STP LISA!
Jennie:Calme toi !
Jungkook: NON ! ELLE VA-
Jennie :NON ELLE VA PAS MOURIR !!Jungkook appelle une ambulance !
Jungkook prend son téléphone et appelle une ambulance quelque minutes après l'ambulance arrive et moi et Jungkook monte avec Lisa arrive à l'hôpital Lisa part en sale d'opération et moi j'en profite pour appeler son frère et les filles pendant que Jungkook appelle les gars !
Jennie:PUTIN QUI LUI A FAIT SA!!
Jungkook : Tu a pas une idée ?!
Jennie : Euuuuhhh.... Ah si IU !
Jungkook :Pk IU ?!
Jennie : Parce que IU a dit à Lisa de plus s'approche de toi et Lisa lui a dit de dégager et IU lui a dit tu me le paieras et après les cours Lisa a était au toilette et j'ai qu'elle revenait pas alors que ça faisait 20 min qu'elle était parti et après tu connais la suite!
Jungkook : Euuh...
Jennie :Euh quoi?!
Jungkook : Bin enfaite IU c'est mon ex!
Et je l'ai quitté parce que elle était trop jalouse elle a même étranglé une meuf parce que là meuf m'a parlé mais je savais pas qu'elle était capable de sa !Jennie: Elle va me le payer c'te pute!
Jungkook : Je vais t'aider !
Jennie: Et pk tu ferai sa hein?!
Jungkook : Parce que j'aime Lisa!
Jennie.............ok.............
Jungkook : Tu est surpris?!
Jennie:Pas vraiment ça se voyait !
Jungkook : Quoi? Bin alors pk tu a réagis comme sa ?!
Jennie:Parce que je m'attendais a pas a ce que tu me le dise !
Jungkook :Ah ok!
Après sa le frère de Lisa arrivé panique je lui explique tout et il commence à pleuré je le réconforte et là je vois les filles et les gars arrivés je fais signa à Jungkook de tout leur expliqué ce qu'il fait il sont tous déboussolé et là le docteur arrive et nous dit....
Docteur:Je suis Désolé mais elle est entre la vie et la mort!
G Dragon : NON! C 'EST PAS POSSIBLE PITIÉ AIDER LA!!
Docteur : Je suis désolé mais là elle est dans le coma!
Jungkook :*pleur*On peut aller la voir ?!
Docteur :oui salle 614!
Jennie:*pleur*Merci!
On part voir Lisa et quand on rentre on la voit endormir avec plein de machine qui la rétine en vie!Ça le fait mal de la voir dans cette état. On fini part rentrer chez nous à part Jungkook qui a voulu rester avec elle!*ELLISPE PLUSIEURS MOIS*
Sa fait maintenant 6 loin que Lisa et dans le coma et 6 mois que je vais plus au collège et pendant c est 6mois Jungkook et rester à l'hôpital tout la journée et tout les nuits bref là je me prépare pour aller la voir et ramener à manger à Jungkook et je vais lui dire de rentré chez lui au loin 1h pour qu il ce repose!
*ARRIVE À L'HÔPITAL *
Jennie: Salut Jungkook !
Jungkook :Salut Jennie !ça va ?!
Jennie:Ouais et toi tien je te ramener sa !
Jungkook :Oui ça va et merci!
Jennie:Jungkook ?
Jungkook:Oui?
Jennie :Stp rentre chez toi au moin une journée pitié Lisa aimerais pas te voir comme ça stp!
Jungkook :Ok mais je reviens juste après !
Jennie: Ok a tout à l'heure .
*ELLISPE 1 ans*Et voilà sa fait maintenant 1 ans que Lisa et a l'hôpital et là je me dirige à l'hôpital pour que Jungkook puisse aller chez lui ce changer . Je suis enfin arrivé et Jungkook sens va.
Jennie:Lisa stp réveil toi on a besoin de toi , moi les filles et garçon et surtout Jungkook je t'en supplie réveil toi tout les monde et venu te voir tout les jours et Jungkook et rester jour et nuit avec toi fin je sais que tu m'en tend pas mais bin .
Et là je s'en un pain me sers je lève ma tête et vois......