Cela m'énerve tellement que je me lève en claquant mes poings sur la table et par de la classe en claquant la porte.
Lisa:Pfffff pour je me suis énervé comme sa!
Jennie:Parce que tu l'aime!
Lisa:Aaaaaah !!! Tu m'a fait peur sale conne ! Pk tu m'a suivis?!
Jennie : Ah Pardon je voulais pas te faire peur et je t'es suivis pour te dire que quand tu est parti Jungkook l'a repoussé et là pousser à terre et il a changer de place!
Lisa:Mais je m'en de lui je suis pas amoureuse !
Jennie:ARRÊTE tu te m'en a toi même la réalise un peu Lisa bon sens tu réagis pas comme ça si tu l'aime pas et lui aussi il t'aime au sinon il aurais pas fait ça à l'autre conne!
Lisa:Pense se que tu veut Jennie!
Je part énervé !
Mais je vient de réaliser comment j'avais parler à Jennie Merde Bon quand je vais à la cafétéria j'irais m'excuser !Lisa:Bon bin go là cafétéria !
Je me dirige à la cafétéria et vais voir les filles !
Lisa:Jennie je peut te parler stp!
Jennie:Oui.
Lisa:Je suis désolé j'aurais pas du te parler comme sa alors que tu voulais juste m'aider je suis vraiment désolé !
Je baisse la tête honteuse de comment j'ai parler à ma meilleure amie qui a toujours était là pour moi et là je s'en des bras m'entourer le cou je regarde et vois Jennie
Lisa: je suis désolé *pleur*.
Jennie:C'est pas grave tu t'es excusé crevette c'est le principal !
Lisa:Merci!
Jennie:Bon on y va !
Lisa:Ouais !
On va s'asseoir à notre table et là je vois IU venir vers nous!
IU : LISA!!
Lisa:Quoi?!
IU : Tu t'approche de Jungkook t'es morte compris ?!
Lisa:AhAhAh tu crois que tu me fait peur mais tu rêve ma p'tit et déjà tu n'a pas à me ce que je peut faire ou pas que maintenant t'es gentille et tu DÉGAGE!!!
IU : Tu sais pas à qui tu parle!
Lisa: Si a une grosse salope qui ce prend pour je sais pas qui!
IU : TA GUEULE!
Lisa:Bon tu va dégager bordel de merde !!
IU: Tu me le paieras!
Lisa:Ouais c'est ça!
Elle part et moi je vais ranger mon plateau et part en cour .
Jennie me fait signe et je vais m'asseoir à côté d'elle.*ELLISPE DES COURS *
Lisa:J'arrive les filles je vais au toilette!
Je vais au toilette et là je s'en quelqu'un me pousser contre le mure je me retourne et vois IU!
Lisa:Qu'est-ce que tu veut toi?!
IU:Que tu approche plus Jungkook !
Lisa:Rêve !
IU:Tu l'aura voulu!!!
elle sort un couteau et me le plante dans Je ventre je tombe sur le cou j'ai mal très mal !
*PDV Jennie*
Rien c'est bizard sa fait 20 min que j'attend Lisa bon je vais aller voir au toilette ! Je marche jusque au toilette et je vois Lisa part terre en sang ! Je cour vers elle dit..!
Jennie:LISA !!NON! RÉVEIL TOI PART PITIÉ!! A L'AIDE !!
Je décide d'aller voir dans les couloirs si il y a quelqu'un pour m'aider! Et là je vois Jungkook je cour vers lui et lui dit...