1

203 19 1
                                    

FLASHBACK Y'A 1 AN

A 180 Kilomètres de la ....

L'air frais de l'été rentre dans la chambre , le bruit des arbres qui bouge au rythme du vent . Le souffle calme et presque imperceptible d'une personne heureuse  et de l'autre qui reniflait par cette belle nuit de minuit , le dos dénuder d'un garçon blond qui enlace un autre garçon par la taille .
Jisung déposa de brèves baisers dans le coup nu et marquer de Chenle en souriant , l'odeur de la vanille provenant de son shampooing . Il caressa doucement son ventre nu en fessant de petit rond autour de son nombril, se collant plus à son corps meurtrit et dénudé . Jisung relève doucement la tête pour se rapprocher de l'oreille de Chenle qui pleurer silencieusement et lui murmura :

-Tu est à moi , rien qu'à moi.
-O-oui Jisung .,murmura Chenle les yeux rougit par les larmes

Présent

Jeudi 5 Février , 08H05

Mark qui était en retard prit rapidement ses livres quand la voix grave de Taeyong résonne à l'entrée de la maison , lui demandant de se dépêcher . Il sort de la chambre à la hâte et cours le long du couloir de la maison plein pied et arrive devant Taeyong qui était sur le pat de la porte , une clé à là mains .
Le plus vieux de 24 ans habiller de son habituel costard gris passa une mains dans ses cheveux rouge en lâchant un soupire face à l'attitude du plus jeune de 19 ans .

-Il faut vraiment que tu apprenne à être à l'heure Mark , je serais pas toujours la à chaque retard .,dit Taeyong en regardant Mark s'arrêter en face de lui essouffler

-Désoler Hyung , je ferais attention la prochaine fois .,s'excuse Mark en se mettant sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser sur les lèvres froid de son aîné

-T'es un cas désespérer , c'est la 3°fois cette semaine . Tu était à l'heure juste le mardi   ., marmonne Taeyong en poussant le garçon pour fermer la porte à clé .

-Lundi mon téléphone n'a pas sonner , le mercredi il était décharger et aujourd'hui bah je sais pas ., dit Mark en marchant vers la voiture de son copain

-Bah c'était la flemme Mark , tu avait la flemme . Ta pas d'excuse à sa .,répond Taeyong en rentrant dans la voiture en soupirant une deuxième fois

-Pardon Hyung , promis se soir je me fait pardonner .,murmure Mark timidement en posant sa mains sur la cuisse de Taeyong

Le plus vieux se tourna vers son copain qui lui fessait sa moue de lionceau triste , il renfla et entrepris de démarrer la voiture puis sort du garage pour s'engager sur la route direction le centre ville .

1 an après le massacre les deux derniers survivants avait déménager à la fin des études de Taeyong qui avait pris la maison familiale à la frontière de la ville , dans un village à coter d'une foret . Les garçons sont rester ensemble et ne sont jamais quitter , non jamais reparler du passer pour oublier et continuer à avancer .
Malheureusement après 1 an Mark continuer de subir les regards noir des élèves de son lycée , le jugeant pour les actes de son ami et les morts de tous les autres .
Taeyong lui demanda de tenir bon jusqu'à la fin de l'année puisque que c'était sa dernière au lycée , malgré sa les garçons sont rester soudes et on fermer toute amitiés à d'autres personnes .

Taeyong le premier qui était devenu une personne froide et insociable auprès de ses collègues de travail , ne parlant à personne sauf pour des renseignements et abordant un visage fermer . L'homme avait bien changer depuis 1 an , devenant plus mature et autoritaire auprès de Mark et son entourages . Mais malgré cette apparence sombre il se cache un garçon détruit et perdu , se droguant pour cacher sa peine au yeux de Mark et sa famille .

Mark avait bien changer aussi , le jeune garçon auparavant souriant et extraverti était devenu peureux et méfiant . Solitaire au lycée et petit copain timide à la maison , Mark avait developer ses deux facettes . Pleurant parfois le soir seul en pensant à ses amis , dans l'ombre de Taeyong qui se doutait de quelque chose . Après un an il ne savait toujours pas que Taeyong était complice des meurtres de Jisung , se demandant chaque soir si Chenle allait bien .

Les garçons avait pris un train de vie bien différente du passer et essayer d'aller outre leurs deuil jamais aboutis de leurs amis , leurs famille .

Taeyong déposa Mark au lycée avant de filer au travail , le Canadien perd pas de temps et courra jusqu'à la salle de classe qui avait déjà commencer depuis 10 minutes .
Il reçoit comme à son habitude une remarque sèche de son professeur et bien évidements les yeux haineux de ses camarades de classe , il parti s'assoir à la dernière table de deux libre au troisième rend tout devant .
Plusieurs chaises de libre laisse indiquer que il y avait des absents , Mark sort rapidement ses affaires puis se concentra sur son cours . Ne se doutant pas que ce soir sa vie va être bouleverser .

20H05

Taeyong tapa sur l'ordinateur son rapport de la journée puis envoya le tout à son patron avant d'éteindre sa session en s'étirant le cou dans un soupire de fatigue , il se leva doucement en attrapant sa veste et son sac . Il passa devant les bureaux de ses collègues sans les saluer et sort dû bâtiment qui est une entreprise d'automobile , marchant jusqu'au parking priver il rentra chez lui avec une seul hâte qui est voir son copain puis dormir .

Quand Taeyong arriva il était déjà bien tard et il remarqua les lumières du salon , il rentra chez lui pour trouver une chose familier et habituel . Mark c'était visiblement endormi devant la télé , la tête enfoui dans un des sweat-shirts de Taeyong . Le plus vieux le porta pour le ramener dans leurs lit et reparti vers le salon , ne manquant pas de prendre une boite brune cacher sur l'armoire .

Il sort devant la porte et s'assoit sur les deux marches d'escaliers en ouvrant la boîte pour prendre un joints , il l'alluma puis commença à fumer dans le silence .
Il se laissa bercer part la fraîcheur du soir et les quelques bruits venant dû village , son regard se dirigeant vers la foret qui était à une maison de la sienne . En plus de vivre à la frontière de la ville ils vivaient aussi à la frontière de la foret qui menait au montagne , le vent qui souffla bougea les minces feuilles dans là pénombre .
Ce calme que Taeyong vivait tout les soirs fut interrompus part d'étranges bruit venant de la lisière de la foret , il pensa peut être à un animal mais se ravisa vite en entendant des pleurs significatif .
Se relevant des escaliers il inspecta la foret qui donna sur la route intensément , une forme trop grande et mince pour être un animal se dispersa de la foret et les étranges bruits qui se trouve être des pleurs rendu Taeyong méfiant .

Il éteint son joint puis marcha prudemment jusqu'à la source du bruit et au fur qu'il se rapproche un corps humain sort des bois , malgré la pénombre Taeyong discerna un corps masculin plus petit que lui et très mince , visiblement à moitié nu couvert d'un liquide sombre . Le corps s'approcha faiblement vers Taeyong qui c'était arrêter à la limite de la lumière provenant du dernier poteau lumineux , attendant d'identifier l'intrus  .

Quand le corps apparaît à la lumière Taeyong identifia avec effroi que que le liquide sombre était du sang sécher et que c'était un garçon qui pleurer , ses cheveux mi long noir ne discerna pas son visage mais la voix qui émane de sa gorge fit frissonner Taeyong .

-S'il vous plaît aidez moi .,dit la faible voix du garçon qui semblait familier à Taeyong

Le garçon redoubla de pleurs , Taeyong était paralysez part cette vision . Ce fut quand le garçon releva la tête et dévoila un visage meurtrit part les larmes que Taeyong réagit enfin en courant vers lui , il l'attrape part les bras s'effondrant au sol de revoir ce visage si familier .

-Taeyong aide moi .,pleure Chenle dans ses bras

Sweet Killer 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant