Adroit

34 7 3
                                    

C'était certain. Il ne l'aimait pas. Elle lui avait fait subir les pires tourments. Les pires. Comment pouvait-il être sûr qu'il n'existait pas quelque chose de bien plus cruel, plus triste, plus horrible que ce qu'il avait déjà connu ? C'était assez drôle au fond. Car on pense souvent que les pires choses nous arrivent quand quelque malheur advient et pourtant, lorsque nous vivons quelque chose de positif, on garde souvent à l'esprit que cela pourrait être encore mieux.
Non. C'est faux. Beaucoup de gens ne pensent pas cela. Bref, elle l'avait fait souffrir.
Pourtant, il ne la haïssait pas non plus. Il y avait eu de bonnes choses aussi, ses enfants entre autres. Mais enfin, il était las.
La voiture filait sur la voie rapide. Il jeta un coup d'œil dans le rétroviseur. Théo et Maé, 5 et 7 ans, se disputaient quand au nom que porterait leur nouvelle poupée. Une cow-girl.
À sa droite, sa femme, Amandine. Il tourna la tête vers elle et elle lui sourit.
Il lui rend son sourire.
Puis braque le volant à droite.

-

Voilà, voilà. Premier texte. Vous voyez un peu le style. Pas joyeux. Hehe. On ne change pas ses habitudes. Dites moi si ça vous plait sinon je les garde dans mon carnet au lieu de les poster hehe.
Salutations.

FatalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant