Elle a dit qu'elle souhaitait mourir. Elle n'est pas trop jeune. Trop jeune ne signifie rien. Elle pense que l'on est sur Terre pour accomplir des objectifs que l'on s'est fixés. Une fois ces objectifs atteints, on peut mourir tranquillement. L'âme en paix. La Mort paSse pour une chose horrible car on ne cesse de se fixer de nouveaux objectifs. Cependant, iL arrive que certaines personnes, comme elle, n'est pas de dessein. À quoi bon vivre si on ne poursuit aucun but ? Pas d'avenir professionnel, pas d'amour... Chaque jour, elle tend la joue, claque la bise, arrange son plus beau sourire, comme si tout allait bien. C'est un masque, un masque pour cacher ses sombres pensées. Elle a envie de pleurer. Quand on la voit, on la complimente. Sur son physique, sur ses capacités. Elle a envie de pleurer. La plupart du temps, quand elle se regarde dans un miroir, elle ne voit qu'une paSse graisseuse, difforme. Elle ne s'aime pas. Elle se trouve bête, laide. Trop limitée pour comprendre quelque chose et pourtant si sensible que les émotions lui font mal. Elle se pose trop de questions, beaucoup trop de questions.
-
Possible que je réutilise ce texte. Possible que je supprime la partie.
Salutations.
VOUS LISEZ
Fatal
RandomCourts textes portants sur divers sujets quand il me prend l'envie d'écrire.