Chapitre 7: course

2.9K 163 7
                                    

Le lendemain, je me réveille, je pars me doucher et m'habiller, je sort ensuite de ma chambre, je descend et je vois Jong-ho et Yunho entrain de prendre leur petit déjeuner .

- bonjour .
YH,JH- bonjour Ji-Young .

Ils me sourient tout les deux, Hong-Joong arrive ensuite .

HJ- dis, Ji-Young, aujourd'hui je devais aller faire des course, tu veux venir avec moi .
- oui bien sûr .
JH- je peux venir aussi hyung ?
HJ- si tu veux .

Il sourit, je vais me préparer puis je rejoins Hong-joong, il m'attendais avec Jong-ho et Mingi, j'enfile mes chaussure et nous sortons, un chauffeur nous emmène jusqu'au magasin, nous sortons puis y entrons, Hong-Joong avais demander à tout les autres de noter sur  une feuille si ils voulais quelque chose, je prend un caddie et suit les garçons dans le magasin, sauf qu'au bout d'un moment, ça commence a faire lourd, en même temps on fais les course pour neuf .

JH- c'est lourd ?
- oui assez .
JH- alors laisse, je vais le pousser

Il prend le caddie et nous avançons laissant Mingi et Hong-Joong devant .

- merci .
JH- de rien, alors ça fais déjà deux jours que t'es là est on a même pas essayer de faire connaissance .
- oui c'est vraie .
JH- parle moi un peux de toi .
- bah ... je sais pas trop quoi dire dans c'est cas là, je suis pas douée pour faire connaissance avec des gens .
JH- tu peux me raconter ce que tu veux .
- alors ... la femme qui était venue avec moi le premier jours c'était ma mère, elle tenais à vérifier qu'il n'y avais aucune entourloupe  .
JH- et ton père ne voulais pas venir ?
- euh ... en faite je l'ai jamais connue, je toujours vécu avec ma mère, mes parents se sont divorcer quand je suis née , donc je ne l'es ai jamais connue, selon ma mère, mon père est quelqu'un d'horrible donc je n'ai jamais eu l'envie de le rencontrer .
JH- je suis désoler, si j'avais su, j'aurais pas poser la question .
- c'est rien t'en fais pas .
JH- tu va au lycée ?
- oui, même si je préférai ne plus y aller .
JH- pourquoi ?
- en faite la bas, je suis pas quelque de très populaire, je fais un peux partie des losers du lycée .
JH- pourquoi ?
- parce que je suis dans un l'équipe de le la cross est aussi dans un club .
JH- c'est quoi ton club ?
- un club de danse est de chant, tu sais comme la série glee, moi je ne fais que danser .
JH- tu sait chanter ?
- non pas du tout, j'ai une voix horrible .
JH- je vois, et en danse tu est douer ?
- selons notre prof je suis très douer, j'ai déjà créé certaine chorégraphie avec l'un de meilleur amis Jimin et un gars de notre club, Hoseok .
JH- tu me montrera comment tu danse un jour ?
- peut être, on verra

Baby-sitting (ATEEZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant