Chapitre 13: partir

2.6K 144 66
                                    

Ils venais tous de partir, sauf Wooyoung qui a dit qu'il ne voulais pas non plus y aller, j'avais presque terminer de faire mes affaire lorsque Wooyoung entra dans ma chambre .

WY- qu'est-ce que tu fais ?
- je fais mes affaire, je rentre chez moi, vous avez gagner, vous n'aurez plus de baby-sitter .
WY- oh, je vois .

Je termine de faire ma valise et appelle un taxi, une fois le taxi arriver, Wooyoung m'aide à mettre ma valise dans le coffre du taxi .

WY- je voulais juste te dire une chose, je suis content qu'on ai plus de baby-sitter, mais je suis quand même un peux triste que tu partent, parce que c'était pas contre toi tout ce qu'on a fais, au fond, t'es quand même sympa .
- je vois .

J'entre dans le taxi, mais c'est une blague, pas contre moi ?! Ils m'on rendue la vie impossible et ce n'était pas contre moi ?! Bon, de toute façon c'est pas grave, j'arrête de penser à ça, de toute façon je les verrais plus, jetait contente d'être débarrassée de Seonghwa et Wooyoung mais j'étais triste aussi, je n'allais plus voir tout les autres, ils vont me manquer, après deux heure de route j'arrive enfin chez moi, je paye le taxi et rentre, ma mère n'était pas là, elle était en voyage d'affaire, je réussie par miracle et monter mes valise dans ma chambre, je range tout puis je m'affale sur mon lit, je regarde l'heure, à cette heure si il devais tous déjà être rentrer, je me demande si il comprennent ou pas, ou même si ils vont m'en vouloir ... je venais de recevoir un message c'était Jongho .

Jongho: pourquoi t'es partie ?
Moi: parce que j'en avais marre, Seonghwa et Wooyoung me rendais la vie insupportable
Moi: vous m'en voulez ?
Jongho: oui, t'aurai au moins pu vous prévenir .
Moi: je suis désoler .
Jongho: ça sert à rien de t'excuser
Jongho: j'aurai au moins voulue te dire au revoir .
Jongho: tu aurai dû nous prévenir, on aurait compris tu sais .
Jongho: mais tu a préférer partir sans rien dire .
Jongho: après tout, peut être que Seonghwa et Wooyoung avais raison .
Jongho: tu voulais juste profiter de nous, tu nous a utiliser pour t'amuser un peux .
Jongho: et tu en a eu marre alors tu est partie .
Jongho: je te déteste .

Après avoir lue c'est message, j'u un pincement au cœur, il me déteste, il pense que j'ai voulue profiter d'eux ... j'ai envie de pleurer, d'ailleurs j'ai pas juste envie de pleurer, je pleure, je n'arrive plus a m'arrêter, pourquoi je me sentais aussi mal, pourquoi est ce que c'est mots le fessait tellement souffrir, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, c'était de ma faute ...

Baby-sitting (ATEEZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant