3 jours plus tard,
Je suis dans ma chambre à essayer de trouver un moyen d'échapper à l'Olympe, sans succès. J'ai la brillante idée d'essayer de tuer Zeus avant de me rappeler que mon cher oncle était immortel. C'est pourri les dieux. Sérieusement, qui voudrait échanger les Enfers pour l'Olympe ? Absolument personne on est d'accord. Assise sur mon lit à désespérer de mon triste sort et à chercher comment je vais bien pouvoir me venger, j'entends un bruit de téléportation et les douze coups de midi sonnent. Quoi ? Vous avez vraiment cru que Zeus allait se déplacer à minuit ? Vous avez de l'espoir. Bien sûr je suis encore en pyjama, mes valises vides et rangées dans... Je sais même pas où en faite. Je me redresse sur mes coudes pour voir monsieur le roi des dieux, son fils et.. Sienna ? J'avais oublier que cette petite conne était la fille de la reine des dieux.
《Vous êtes prête ?》
《Non.》
《Et qu'attendez vous pour préparer vos valises ?》
《Absolument rien vu que je ne voit pas l'utilité de les faire.》
《Et je peux savoir pourquoi ?》
《Parce que je ne viendrais pas dans votre palais complètement débile. Le Lac d'Aphrodite à besoin que je le surveille tous les jours et que je classe les âmes.》
《Vous aurez une heure par jour pour y faire votre tournée et si besoin, récupérer quelque chose dans votre chambre. Vous serez accompagnée par l'un des demi-dieux résidants sur l'Olympe et vous l'interdiction formelle de voir votre père.》
《Vous n'avez pas le dro...》
《Kenna, ne fait pas d'histoires.》
Je fusille du regard le blond aux yeux dorés complètement canon qui vient de me couper la parole et... Oh non j'ai encore dit qu'il était canon. Je vais me frapper.
《Tu ferais bien de t'occuper des tiennes d'histoires Rowan.》
《Tu te prend pour qui à parler comme ça au prince des demi-dieux ?》
《Ma chère Sienna, si tu ne l'avais pas encore remarqué, j'en ai absolument rien à faire que ce soit un prince.》
《C'est d'ailleurs pour ça que tu doit aller sur l'Olympe. C'est un honneur que te fait Zeus de t'y inviter.》
《Un honneur tu te fou de moi ? Allez sortez de ma chambre. Immédiatement.》
《Ce n'est pas une façon de parler à tes supérieurs !》
Dis maîtresse je peux la mordre ?
Je te dirais bien de te faire plaisir mais si je veux que tu puisse venir sur l'Olympe avec moi il vaut mieux que tu reste calme.
Tu va y aller ?
Clairement je n'ai pas trop le choix, mais c'est tellement drôle de leurs tenir tête. Regarde ça et apprend petit serpent.
Sympa la rime.
Je sais, je suis géniale.
Pendant ma petit conversation avec Shyra, Sienna à continuer de me parler de... ouais non aucune idée en faite. D'un geste de la main, je fait apparaître un tourbillon de flamme qui pousse mes trois invités non désirés derrière la porte, qui se ferme après leur passage. Même Zeus n'arrive pas à la rouvrir sans se brûler. Je ne suis pas la fille de mon père pour rien. Je commence tranquillement à faire mes valises en ignorant la petite pimbèche d'Héra junior qui s'offusque que je lui ai fermer la porte au nez, a elle, Rowan et son père. Commençant mortellement à en avoir marre de vider mon armoire, j'ouvre la porte de ma chambre et appelle ma servante.
《Kenna qu'est-ce que tu fait ?》
《J'appelle ma servante si ça ne se voit pas. Sérieusement vous avez pas autre chose à faire que de jouer le chien de garde devant ma porte ? Y'a pas une réunion ou je sais pas ?》
《Nous t'attendrons fille d'Hadès.》
《J'en ai au moins pour deux heures, ennuyez vous bien.》
Je rentre dans ma chambre, ma servante fermant la porte derrière moi et continuant à faire mes valises. Comme la grande fainéante que je suis, je vais prendre mon bain en laissant ma servante tout faire. Je me dirige vers ma chambre les cheveux trempés et une serviette enroulée autour du corps parce que j'ai oublié de prendre des habits.
Un jour tu oubliera ta tête Kenna.
J'en connais une qui ne veut pas être nourrie se soir.
Non d'accord je dit plus rien, mais un conseil rentre pas dans la chambre.
Je ne prend pas la peine d'écouter ma chère petite cobra et rentre dans ma chambre pour choisir ce que je vais mettre. Une tenue assez provocante devrait faire l'affaire. J'ai à peine le temps de fermer la porte de ma salle de bain avant d'avoir l'envie fulgurante de faire un meurtre.
《JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FAIT DANS MA CHAMBRE ROWAN ?!》
《Calme toi Kenna ! Mon père m'a demandé de venir te surveiller dans ta chambre.》
《Et bien sort ! Je suis pas du tout habillée là si ça se voit pas !》
《Desolé mais je bougerai pas.》
Je me tourne vers mon armoire pour décider quoi mettre. Je choisi une robe noire moulante assez court avec une chemise rouge nouée et mes cuissardes noires aussi (voir média). Avant de retourner m'habiller et finir de me préparer, je me dirige vers Rowan qui rougit au fur et à mesure que je m'avance. Je m'arrête face à lui et m'avance comme si j'allais l'embrasser avant de me stopper à quelques centimètres de ses lèvres et de lui donner une énorme gifle.
《Que je ne te reprenne plus JAMAIS à me matter c'est clair ?》
Je retourne m'habiller et me sèche les cheveux d'un claquement de doigts. Un trait d'eye liner et du mascara plus tard, je prend Shyra sur mon épaules et sors de ma chambre, suivie par le pseudo prince des demi-dieux qui me demande où je vais. Je fait mine de pas l'entendre tout en sachant très bien qu'il me suit dans tout le palais.
Il est pas un peu pot de colle le prince ?
Un peu ? Sérieusement Shyra je vais te faire lire un dico tu en aurais bien besoin.
Je suis un serpent, je sais pas lire je te rappelle. Vous iriez bien ensemble.
Encore une bêtise de ce genre Shyra et je te met au régime.
J'arrive devant le bureau de mon père et ouvre la porte, le voyant en compagnie de Zeus et de Sienna.
《Ah ben enfin ! Tu te rend compte du temps que tu as fait perdre à ton roi ?》
《Si tu savais à quel point j'en ai absolument rien à faire.》
《Kenna je te laisse cinq minutes avec ton père.》
Zeus et la petite pimbèche sortent du bureau et me laisse seule avec lui.
《Bon on dirais que j'ai plus le choix.》
《Tu n'as jamais eu le choix avec lui. J'ai une mission pour toi.》
《C'est quoi ?》
《Ces demi-dieux ont cherché la guerre en me volant. Je veux que tu les tuent. Tous.》
VOUS LISEZ
La princesse des Enfers ~ TERMINÉE
FantasiaKenna, fille du dieu Hadès, va voir sa vie changer radicalement après l'arrivée d'autres demi-dieux majeurs et d'une histoire de meurtres en séries dans sa vie. Presque aussi puissante que les dieux, elle va devoir quitter le palais des Enfers sur l...