Quatrième prise

3.5K 149 12
                                    

Je suis prise d'une énorme émotion.
Suis-je sur le point de devoir justifier quelque chose qui se passe vraiment en ce moment? Dans ma vie mais visiblement aussi dans ce drama?

Je crois bien.

Je prend un grande inspiration et dis.

« Je ne te l'ai pas dit car des choses dépassent les mots, ne s'expliquent pas. D'ailleurs si j'avais essayé, ne serait-ce qu'un peu, ça ne serait pas sorti.
Leur perte m'a fait tellement de mal que le fait même d'aimer me terrifie. J'ai tellement peur de perdre quelqu'un d'autre. Inconsciemment je me suis fermée aux autres et suis devenue cette fille timide et apeurée que tu connais.
Et en se qui concerne les étoiles, se sont comme des repères, un échappatoire qui me permet de me sentir près d'eux.
Regarder les étoiles est un moyen pour moi de continuer à les faire vivre. Je les imagines là-haut, veillant sur moi et me souriant à travers toute cette distance. Un amour qui déplace l'univers et même la vie. Je me sent heureuse quand je regarde les étoiles...  » dis-je au bord des larmes.

Le calme était plat autour de la scène.

« Et! COUPEZ!! » dit soudain le réalisateur.
Ceci me fit sortir de l'émotion que je pouvait avoir ressenti durant ces dernières minutes.

Tout le monde se mit à applaudir. Tout le monde sauf V. Il me regarde d'un air perturbé, sans parler.

Je ne sais plus où me mettre. Est-ce ces confessions qui les ont fait aimer mon passage devant la caméra?
Le malheur des autres fait visiblement le bonheur des autres.

Je ne bouge pas.

Soudain V m'attrapa le bras et m'écarta de la scène. Il lâcha mon bras qu'une seule fois que je fus descendue de la scène. Il a l'aire contrarié..

Je reste là, certaines personnes viennent me féliciter.
J'ai vraiment dis quelque chose qui leur a plus? C'est bizarre!


Après les auditions, nous sommes tous rentrés chez nous.
Je suis dans mon lit, je suis fatiguée et tourmentée par ce qui est arrivé aujourd'hui.
Ma mère, comme d'habitude, est très confiante.
Si elle n'a pas le rôle elle va faire la tête pendant deux semaines et va se réfugier dans les boutiques et le maquillage pendant que moi je resterais la même.

J'espère que cette fois sera différente, que j'aurais le rôle et que je puisse lui prouver ce dont je suis capable.
D'ailleurs elle n'est pas encore au courant de mon choix.

Je suis tellement fatiguée que je m'endors presque immédiatement après avoir fermé les yeux.

PDV Taehyung:
Ce soir on a répétition avec les membres du groupes. On y reste jusqu'à tard ce soir.
J-hope et Jimin s'entraînent dure et nous montre leurs techniques pour retenir et effectuer les mouvements plus facilement.
~

J-hope, c'est un super danseur et un grand rappeur! Il sait toujours remonter le moral des autres en faisant le con et il est aussi très émotif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J-hope, c'est un super danseur et un grand rappeur! Il sait toujours remonter le moral des autres en faisant le con et il est aussi très émotif. On l'adore nôtre Jhope!
(Jimin, c'est après)
~

CLAP   |  [FF Taehyung BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant